Commentaires : Abonnés Free, vous avez maintenant accès à la TV en direct et en replay depuis votre navigateur ! Voilà comment

Excellente nouvelle pour les abonnés Freebox : l’application TV Oqee débarque enfin sur navigateur web !

Abonné Freebox Crystal ça fonctionne aussi visiblement.

cool

Ca fonctionne très bien pour moi (freebox révolution)

1 « J'aime »

Il est également possible de l’installer sur une Fire TV Stick d’Amazon, pour les intéressés, voici le tuto le plus simple :

Sinon, il y aussi la possibilité de passer par un smartphone Android puis uploader le fichier apk vers la Fire TV, ça demande plus de manips que le tuto ci-dessus.

Merci pour l’info. En revanche quand je lance l’installation de l’apk j’ai un beau ‹ problème survenu lors de l › analyse de l’apk’ :sob:

Ah merde, pas encore testé de mon côté, je verrai ce soir si j’ai le temps ! T’as essayé un autre lien de DL apk compatible dans la liste proposée par le tuto ?

Sinon, teste ce tuto (un peu plus relou mais facile quand même), plus bas dans l’article dans la section " Comment installer une application à partir d’un fichier apk sur Amazon Fire TV ?

  • Ça fonctionne n’importe ou? (wifi public etc…)

  • A la maison, ça fonctionne en over the top ou ça profite des flux multicast du réseau free ?

Bien mais impossible pour le moment d’accéder à mes enregistrements wait and see je suppose :see_no_evil:

Sur MiBox l’appli est existante pas besoin de faire de manips, la fire tv est donc un éco système vérouillé.

Je l’utilise et cette application est géniale meilleure que molotov à la belle époque
Par contre ça marche avec une adresse ip free ou via les identifiants de connexion ?

Pareil pour moi. Il semble que ca marche sur tous les modeles excepté le fire TV 4k pour une question de systeme d’exploitation.

J’ai essayé sur Firefox et ça marche impeccable.

Faut que j’essaie sur un vieille télé où je n’ai que la TNT.

Evidement / forcement, ca ne marche pas pour les abonnées Delta S.
Il faut forcement avoir l’offre Tv dans son abonnement pour l’utiliser.

Excellente nouvelle!
Je vais pouvoir me débarrasser des nombreux flux moches et chiants de chaque groupe de chaîne (TF1, M6, Canal …) et de Molotov (France TV et autre).
Et j’espère, retrouver GameOne et MGG TV :slight_smile:

Oh merci ça marche très bien chez moi :+1:

Ca fonctionne bien à mon domicile et ça va surtout remplacer des applications qui n’avaient plus l’autorisation de diffuser les flux des chaines de TF1 et M6.
Il ne reste plus qu’à créer une application OQEE by Free pour Windows sans être obligé d’utiliser un émulateur et ce sera parfait.