Commentaires : Abonnés Free : ces nouvelles offres antivirus et VPN avec McAfee sont-elles vraiment intéressantes?

L’opérateur lance deux nouvelles options permettant à ses abonnés de protéger leurs appareils ainsi que leurs connexions internet.

y a t’on vraiment gagné à l’arrêt des durées d’engagement ? maintenant le défaut des offres sans engagement, c’est que le prix peut varier et si on n’est pas content on ne peut que résilier.

Merci à Free d’avoir fait baisser les prix mais c’est fini depuis longtemps le bon marché…

C’était pareil quand il y avait un engagement, l’opérateur pouvait augmenter le tarif, mais ça te libérait alors de ton engagement t’autorisait à résilier.

Ça m’est arrivé en 2011, mon forfait mobile Orange avait augmenté alors que j’avais encore plus d’un an d’engagement.

« l’abonnement comprend une surveillance avancée du dark web », si ça c’est pas du bullshit marketing de première catégorie… D’autre part, c’est nouveau cette habitude de poser une question en titre et de ne pas y répondre dans l’article ?