Commentaires : Abonné Orange ? Votre facture va bientôt augmenter

À l’instar de la concurrence, les abonnés Orange et Sosh vont voir leur facture augmenter.

Me suis toujours posé la question. Dans le cas d’un téléphone subventionné, si on applique la résiliation sans frais, qu’est ce que le téléphone dévient ?

1 « J'aime »

je paye déjà 50 pour la fibre.

Souvent si il y a un smartphone subventionné il y a un engagement mini à faire. En gros ils perdent pas d argent

Par contre OK free augmente pas la fibre mais c est déjà les plus cher sosh je suis à 30€ par mois free c est du 40€. Sur 1 an ça fait une grosse diff plus qu une augmentation de 1€
Mais les forfaits mobiles sont devenue super cher, j espère garder mon 5€ 20go longtemps

J’ai bien reçu un mail concernant l’augmentation d’un euro sur mon forfait et une semaine plus tard un mail disant que l’augmentation sera pris en charge par orange/sosh.

Ne comparez pas une offre low-cost est une offre classique. Chez Sosh vous payez 30€ oui mais limitée à 300 mbit et sans TV. Free propose pour 40€ 5 gbit/s partagé avec minimum 2.5 gbit sur 1 PC, l’offre TV incluse, et un service client par téléphone. Il faut juste choisir ce que l’on désir le plus.

1 « J'aime »

J ai eu free des années, jamais eu de problème, mais bon la TV il y a la tnt c est gratuits et déjà je regarde pas toutes les chaînes, beaucoup de vod via les app ou du streaming, une chromecast d occasion et c est bon, la ou le boîtier TV je dois le brancher à 1 TV. L app TV tous la proposent.

5 gigabytes OK mais déjà le wifi n atteindra pas ça et je rajoute mes gros murs porteurs pleins de bétons armé le débit chute vite.
Alors je me branche en câble et 300mega c est déjà du 33 mo env par seconde ce qui est pas mal. Je télécharge pas des jeux tous les jours. Le streaming ne demande pas autant.
Même toutes les plate-forme ne fournissent pas ce débit en téléchargement de fichiers, car les serveurs ont aussi des limite de débits.
En gros si jamais j arrive à atteindre les 5go de débit un fichier de 275mo en 1s quand il me faut 8s avec sosh, pour 120euro de plus par ans. Et il faut que le matos suit
La 4k c est 25 a 30mb/s donc en gros avec 300mb/s je peux faire 10 TV 4k

Et free que 700 en upload sosh 300 bref pour envoyer des fichiers je gagne pas non plus énormément par rapport au prix sachant que de pcloud ou autres j atteint déjà pas toujours les 30mo en upload a cause de leurs servers

Bref il faut sortir de qui a la plus grosse et une utilisation réel.
J ai changé ma Live box 4 après 2 ans pour la nouvelle total 10€ juste pour l envoi.
OK via chat mais ça marche aussi bien.
A l époque 7 ans avec ma v5 free box 50€ pour passer à la mini 4k

J’aimerais bien le savoir plus précisément aussi. Car je vois pas comment ils auraient le droit de te demander plus que ce que le contrat prévoit initialement (et dans quelle limite).

Abonnés orange. Resiliez ! De tte facon payer aussi cher pour avoir lamm chose qu ailleurs … mm leur hotline pro est partie a Tunis. Vous payez cher pour rien de plus qu ailleurs. Partez !

J’ai rien reçu de Sosh !?
J’ai un forfait low cost série spéciale pas trop cher 15,99€ pour 80Go.
Il n’a pas changé depuis.
Ils savent aussi qu’à la moindre augmentation je change. Sauf pour SFR, c’est des arnaqueurs de première.
J’ai longtemps switché entre opérateurs pour garder un forfait autour des 15€. Et quand ça ne durait qu’un an, je partais ailleurs.
Le prix de 25-30€ pour un forfait et le peu que j’utilise, c’est trop cher.

@cooper : J’ai la boite Sosh chez moi et j’utilise Molotov.TV pour la télé avec l’option extra qui me donne davantage de chaines, 100 h d’enregistrement sans compter le start over compris d’office pour les chaines standards. L’option extra coûte 6 € soit moins cher que si je devais changer d’offre pour avoir un service équivalent. Les 300 mbit sont largement suffisants pour mon usage

@Loposo et @Papy65 inutile de vous justifier, vous choisissez l’offre selon votre envie, besoin, budget. Je disais simplement de comparer le comparable. On compare Orange avec Free ou Sosh avec Red :wink: