Bonne nouvelle pour les abonnés Free Mobile : la Messagerie Vocale Visuelle est désormais disponible sur un plus grand nombre d’appareils Android. Vos messages vocaux pourront être consultés avec plus de souplesse et de facilité qu’auparavant.
Ca fait déjà un p’tit bout de temps que j’ai cette fonctionnalité (ultra pratique au demeurant), et je ne connaissais pas toute l’histoire derrière. Une bonne nouvelle en tout cas.
Je n’avais pas cherché depuis un bout de temps. Mais j’aimais bien cette fonctionnalité sous Windows Phone (disponible nativement).
. Par conséquent, ces derniers n’auront plus à installer l’application dédiée, désormais disparue du Google Play Store,
pourtant ca me demade bien d’installer une application (dont d’ailleurs le lien mène à une page inexistante )
Par contre la version appli garde quand même l’avantage de ne pas avoir à payer les frais d’appels par itinérance si on veut consulter sa messagerie depuis l’étranger, puisque c’est le forfait data qui sera utilisé. Les appels téléphoniques sont chers dans certains pays.
L’accès à la messagerie free depuis le téléphone puisera les données via la data ou via une communication téléphonique classique?
Samsung A34, android 14, Google téléphone à jour, forfait 2 €.
l’interface mobile.free.fr me deamnde d’installer l’application « Messagerie vocale visuelle » et de d’activer depuis cette application la mvv !