Le réseau social, qui n’est pas dans la meilleure des situations financières, pourrait trouver une manne financière intéressante dans les échéances politiques à venir.
Vu les idées très arrêtées de Musk, on comprend aisément que X a changé radicalement de fonction pour devenir une vitrine du libéralisme outrancier, voir du populisme exacerbé.
Cela restera sans doute un outil de travail pour les professionnels de différents secteurs (recherche, ONG, journalistes,…) mais il est clair aujourd’hui que les réseaux sociaux sont vidés de leur substance et bien loin de leur vocation première.
Dommage, l’idée était bonne. Si cela devient une jungle, cela risque de se transformer finalement en désert, ou en tribune nombrilique pour personne ou entité à l’égo surdimensionné.
Bof ! Si un bord politique s’y incruste, l’autre se croira obligé d’y aller aussi.
Résultat, $$$$$ pour X.
Si l’extrême droite s’y incruste, les Républicains vont y aller pour essayer de racler les fonds de tiroir, et donc, les Démocrates vont suivre, ne serait-ce pour leur répondre, et twitter $$$$.
Fachos ou pas, les partis politiques feraient n’importe quoi pour récupérer quelques voix, et ceci est je pense valable partout.
Pourtant l’extrem gauche y passait sa vie dessus fut un temps
Comme quoi si tu refuse le woke tu es directement catalogué d extreme droite
Typique Francais
Pourquoi il a nommé ca X aussi , c est un peu absurde ^^