Le télescope James Webb n’a définitivement pas fini de nous surprendre. Grâce à ses outils, l’engin nous offre une vue saisissante de la nébuleuse de la Tarentule. Une photo riche en couleurs et en enseignements.
Ce télescope est un chef d’œuvre, les images sont absolument magnifiques… une vrai machine a remonter le temps, les scientifiques doivent se régaler.
C’est tout bonnement MAGIQUE à chaque fois qu’ils dévoilent de nouveaux clichés
Ouaahh, quel zoom, ça c’est du Zoom, du vrai.
Quelle beauté dans cette « petite » bestiole de Tarentule, James Webb ST nous réserves encore bien des joyaux.
en voyant ce magnifique spectacle, je me dis que le plus grand défaut de l’espèce humaine est sa minuscule longévité individuelle qui nous empêche de contempler ces merveilles bien plus longtemps.
Les transitions des photos sont superbes et l’on est frustré lorsque la vidéo s’arrête, vivement James Webb 2 !
Vous pouvez telecharger les photos et les regarder aussi longtemps que vous le voulez. Je voulais mettre en fond d’ecran la photo du telescope solaire qui ressemble a de la moquette orange mais je ne l’ai pas trouve au fomat 16/9 et sans legende.