Commentaires : À travers James Webb, la Tarentule brille de milliers de jeunes étoiles encore jamais observées

Le télescope James Webb n’a définitivement pas fini de nous surprendre. Grâce à ses outils, l’engin nous offre une vue saisissante de la nébuleuse de la Tarentule. Une photo riche en couleurs et en enseignements.

4 « J'aime »

Ce télescope est un chef d’œuvre, les images sont absolument magnifiques… une vrai machine a remonter le temps, les scientifiques doivent se régaler.

6 « J'aime »

C’est tout bonnement MAGIQUE à chaque fois qu’ils dévoilent de nouveaux clichés

2 « J'aime »

Ouaahh, quel zoom, ça c’est du Zoom, du vrai.
Quelle beauté dans cette « petite » bestiole de Tarentule, James Webb ST nous réserves encore bien des joyaux. :smiley:

2 « J'aime »

en voyant ce magnifique spectacle, je me dis que le plus grand défaut de l’espèce humaine est sa minuscule longévité individuelle qui nous empêche de contempler ces merveilles bien plus longtemps.

2 « J'aime »

Les transitions des photos sont superbes et l’on est frustré lorsque la vidéo s’arrête, vivement James Webb 2 !

Vous pouvez telecharger les photos et les regarder aussi longtemps que vous le voulez. Je voulais mettre en fond d’ecran la photo du telescope solaire qui ressemble a de la moquette orange mais je ne l’ai pas trouve au fomat 16/9 et sans legende.