Commentaires : À Tahiti, les JO 2024 veulent une tour en béton dans le lagon, équipée wifi et climatisation

L’épreuve de surf des Jeux Olympiques de 2024 organisée à Tahiti commence à créer des remous dans l’île du Pacifique.

Comment aujourd’hui, quelqu’un de " sensé ", peu encore envisager ce type d’abération ???

13 « J'aime »

J’espère qu’ils auront gain de cause. Les participants, les organisateurs n’y sont ils pas sensibles ?

Aberrant oui, c’est le mot !

L’âne Hidalgo est sur place pour gérer ça, les JO de « Paris » alors que c’est à l’opposé du globe, c’est pas comme si on avait la côte basque par exemple … :thinking:

2 « J'aime »

Si, la Hidalgo peut !

Une fois de plus, des J.O vont faire dans la démesure. Ouverture en mettant le bordel sur la Seine alors que les autres faisait ca dans un stade. Et maintenant, construction d’une tour à Tahiti. Est-il prévu d’ériger une statut d’Hidalgo au sommet de cette tour?

1 « J'aime »

Ah bah oui, c’est Hidalgo qui décide (à elle seule) pour les JO en FRANCE, bah voyons…

Il suffisait pourtant de cliquer sur la source :

Tony Estanguet, le boss du Comité d’Organisation des JO envisage de construire dans le lagon concerné, une « Tour » de 14 mètres pour accueillir les juges.

Pour info au passage c’est lui le président du comité olympique.

2 « J'aime »

Surtout que… https://actu.orange.fr/politique/polemique-sur-anne-hidalgo-a-tahiti-la-maire-de-paris-n-a-pas-visite-le-site-des-epreuves-de-surf-magic-CNT0000028Q9qz.html La politique, y a rien de mieux pour les « Faites comme je dit, mais pas comme je fait » En fait, elle s’est fait offrir par le contribuable un voyage pour aller voir sa fille… :clown_face:

3 « J'aime »

@Bombing_Basta Message Edité: Voir la Charte Clubic

5. Restez courtois
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.
:wink:

c’est un endroit où on est sûr des vagues, plus photogénique et ça permet de faire une pub pour la polynesie francaise.
Le problème n’est pas ou ça a lieu, mais de faire des infrastructures inutiles et polluantes
Apres la ou je ne sais pas, c’est de savoir qui demande ça, le comité dans le cahier des charges ou idalgo ou autres.
et cela semble être le comité des JO avec Tony Estanguet un mec qui en a rien à foutre de l’écologie , donc pas idalgo, mais les anti idalgo gueule sur elle même quand c’est pas elle.

2 « J'aime »

Je n’avais pas proféré d’insulte… J’avais laissé libre cours à l’imagination du lecteur.

Tout est une question de pub, d’image, pour eux, ça passe avant la planète.

1 « J'aime »

Arrêtez avec A. Hidalgo, elle est maire de Paris pas présidente du comité des JO !

2 « J'aime »

Excusez moi mais j’espère qu’ils vont s’inspirer des Corses pour réduire à néant ces conneries aberrantes ! Quel esprit tordu a pu proposer cela ??? Bordel de monde

le lagon doit resté comme il est en ce moment, je veux pouvoir le voir sans cette tour et sans antennes

Alors, qu’elle s’occupe de l’organisation à Paris, pas de celle sous les cocotiers. En plus au frais du contribuable.

2 « J'aime »

construire une tour pour les JO ??
C’est du Buzz, si les travaux ne sont pas déjà commencé cela ne sera jamais prêt pour l’ouverture, surtout dans un lagoon