Commentaires : À Singapour, première autorisation mondiale pour une marque de viande cultivée en laboratoire

Zut je pensais la meme chose en lisant la new, Soleil jaune ou Solail vert lol

Bientôt, on pourra imprimer sa bouffe avec des cellules souches

quel horreur ! Rien ne vaut une belle viande de votre boucher.

Non aller chez « Courte paille » :smiley: !

‹ En vente bientôt chez MacDo… ›

C’est KFC qui a déposé un brevet pour de futurs nuggets de poulet avec du poulet de synthèse

J’adore la viande. Trop pour que l’empreinte carbone que ça nécessite ou le sort des animaux me pousse à arrêter.
J’ai essayé plusieurs steaks de soja. Pour l’instant, jamais aucun n’a été proche de la vraie viande.
En revanche, si jamais on nous propose de la viande qui a le goût de viande « normale » mais sans les défauts de l’élevage, je ne vais certainement pas me plaindre.

Ah mince alors… Entre vendeurs de malbouffe si ce n’est pas l’un, c’est donc l’autre…

C’est juste parce que les steacks de soja, c’est pas du steack, c’est comme la charcuterie vegan, ça n’a rien à voir avec la charcuterie, c’est juste une appellation commercial pour faire genre vous voyez vous pouvez avoir la même chose si vous deveniez vegan. Après ça ne veut pas dire pour autant que c’est pas bon, j’ai gouté des saucisses vegan à un barbecue, tu sentais les grains de maïs dedans qui croquait un vrai régal, mais à par le nom c,'est juste pour faire genre (d’ailleurs c’est pour ça qu’un député a proposé un projet de loi pour interdire aux produits vegan d’utiliser des thermes venant de la charcuterie ou de la boucherie, ça ça n’en est pas).

Et un amateur de belles mécaniques te dira que rien ne vaut le son d’un gros moteur ronflant, mais ça ne l’empêchera pas d’avoir une petite voiture silencieuse, voir électrique pour ses trajets du quotidien.