Commentaires : À quoi ressemblera le futur de Tesla ? Elon Musk planche sur son Master Plan 3

Nouvelle étape dans le développement de Tesla. Son directeur général, Elon Musk, vient d’annoncer sur Twitter
qu’il travaille sur le troisième niveau du plan de la firme.

Phase 3, micro éolien en complément pour les habitations, moto électrique, van électrique, partenariats avec des constructeurs pour la vente/installation des toitures et powerwall, systèmes d’eau chaude domestique sur les panneaux solaires?

Les paris sont ouverts :slight_smile:

Non, phase 3 c’est la création de Skynet, pour notre bien a tous. :slight_smile:

il est « anti moto » tu peux rayer cette hypothèse.

  • faire de Tesla un fournisseur de jus a échelle planétaire
  • faire du réseau de recharge un truc encore plus ouvert et devenir le nouveau TOTAL/TEXACO/SHELL du monde libre
  • dévoiler enfin la « model 2 »
    ?
1 « J'aime »

La moto tesla pourrait faire rêver, suite logique après l’ATV montré avec le cybertruck… De quoi attaquer encore un nouveau marché pour se développer encore plus.

Oui, mais pas d’éoliennes, seulement des panneaux et toitures. Et pas de motos, Musk en a horreur, trop dangereux.
Systèmes électriques domestiques complètement autonomes avec Powerwalls, mais ça, ils le font déjà. Par contre, des tonnes de Giga packs pour les grands champs d’éoliennes… hum… ça aussi ils le font déjà…

La model2 serait un vrai kiff!
Plus petite que la 3, (plus adapté aux villes européenes) un peu moins chère…

1 « J'aime »

Une zoé quoi

2 « J'aime »

Lol.

Non, une Megane électrique ; la Zoé, ce serait plus un model 1)

En gros, ce qu’il manque à Tesla, c’est la gamme électrique de Renault (Twingo, Zoé puis R5, Megane).

Et ce qu’il manque à Renault sur l’électrique, c’est la gamme Tesla :roll_eyes:

1 « J'aime »

Des powerwall qui utiliseraient des batteries de seconde main issues de véhicules Tesla ?

Une offre moins délirante de toits solaires ?

La Model 2…

L’extraction de terres rares sur la Lune, Mars et la ceinture d’astéroïdes (…on est presque dans The Expanse, meilleure série SF !!!)…

1 « J'aime »

Des robots esclaves…

Pourquoi aller extraire des terres rares sur Mars alors qu’on en trouve des quantités gigantesques sur terre ?

1 « J'aime »

Le lance Tesla personnel ! ( l’arc électrique hein, pas la voiture ^^ )

Non mais ça n’était pas sérieux hein :wink:

Ça sera pour le Master Plan 4.

Meme si Elon Musk n’aime pas la moto, cela ne l’empeche pas d’en vendre s’il y a un marche et des clients.