Commentaires : A Plague Tale: Innocence sera optimisé pour les Xbox Series X|S en juillet

Durant la version étendue de la conférence Xbox/Bethesda de l’E3 2021
, la version optimisée pour les Xbox Series X
| S pour A Plague Tale: Innocence a été annoncée.

1 « J'aime »

Cool, je l’ai téléchargé du Game Pass lors de l’annonce de sa suite à la conférence de Microsoft. Je vais attendre la version pour en profiter correctement sur Series X.

1 « J'aime »

Super jeux !

1 « J'aime »

Il faut indiquer quand c’est un article sponsorisé, c’est la loi parce que la mise à jour sera sur ps5 aussi.

Cool un bon petit jeu français ^^

@utada_hikaru

Qu’est-ce qui vous permet de dire que cet article est sponsorise?
De quel Loi parlez-vous?

Merci.

Non c’est simplement que l’information a été dévoilée lors d’un live Xbox et donc que la confirmation pour la PS5 est arrivée plus tard.

Super jeu !

L’article ne parlait que de xbox alors que la mise à jour sera aussi sur ps5(le jeu serait d’ailleurs en ps+ en juillet, à voir si c’est vrai), là ils ont mit à jour mais à la base ils ne faisaient que de la pub pour le jeu sur xbox, au moment de la new on savait déjà que ça serait sur ps5 aussi.

Clubic n’a pas fait de « pub » Xbox.
L’article a été amendé un peu plus tard via une mise a jour afin d’informer les lecteurs de l’ optimisation également présente sur PS5.

Clubic est un site d’information ou sont publies des articles écrits par des êtres humains avec leur dix doigts. Merci pour eux.

Vous êtes libre de croiser les informations avec d’autres sources avant d’accuser les rédacteurs du pire.

1 « J'aime »