Commentaires : À peine passés sous Android 14, ces smartphones Samsung pourraient bientôt recevoir One UI 6.1

Alors que l’annonce du Galaxy S24 approche à grands pas, Samsung dévoile la liste des premiers appareils qui pourront bénéficier de la mise à jour One UI 6.1.

Il ressemble trop à un iphone ^^

Samsung n’est pas Apple ou Google. Donc les 7 ans de maj, il faudra voir ce que ça donne… car s’ils sortent les maj pour chaque tel au compte goute, avec 4 mois de retard par rapport à la sortie d’Android en septembre et de leur flagship en janvier…

Tu veux dire qu’il ressemble à un autre parallélépipède rectangle aux coins arrondis? Oui.
Mais pourquoi spécifiquement un iphone? Il ressemble aux centaines d’autres smartphones.

4 « J'aime »

Sur la photo de dos, j’ai cru à un Iphone en voyant l’image.
Tout y fait penser, la plaque arrière, les stries sous le téléphone, les 2 trous autour du port USB-C…

En tout cas c’est très inspiré ^^

ben y’a pas de Pomme, pas de plaque de cuisson et pas un énorme truc noir au milieu de l’écran, c’est pas un iphone!
Pour les 2 stries, etc… j’ai eu pour le taf un A5 2017 qui avait la même configuration, et je crois que le A51 l’avait aussi.
Quelle joie d’avoir ONE UI 6.1, pour que n’importe quel avion de chasse deviennent un portable lent avec une interface lourdingue, mal rangée, avec des messages à deux balles qui ne servent à rien… un régal…

L’emplacement des capteurs permet de bien les différencier pourtant. :smiley:

1 « J'aime »