Commentaires : À peine lancée, l'application TikTok Lite et ses bons d'achat Amazon déjà dans le viseur de Bruxelles

Après TikTok, il y a dorénavant TikTok Lite et son service de récompense inédit. Un nouveau projet qui inquiète les autorités européennes.

Bizarre leur concept la version lite est une version allégée mais elle a des fonctionnalités qui ne sont pas dans la version normale.

Plus tu es abruti par cet application, plus tu gagne de bon d’achat. Vraiment trop fort ces chinois.

2 « J'aime »

je ne comprendrais jamais cette Europe. Rien n’est crée, mais on interdit tout.

Effectivement, vous avez des soucis de compréhension :wink:

4 « J'aime »

C’est vrai qu’on devrait laisser une puissance étrangère abrutir notre jeunesse sans rien dire :roll_eyes:

Bizarrement, les contenus diffusés par TikTok en Chine n’ont pas grand chose à voir avec le flot de conneries qu’elle déverse chez nous (oui, je sais, ce sont les utilisateurs qui l’alimentent en connerie… mais ce sont les algos de Tik Tok qui mettent ces conneries en avant auprès des utilisateurs…).

2 « J'aime »

Un concept que je ne comprend pas, on peut passer des heures devant la TV, devant sa console de jeu, devant netflix, devant ect… l UE dit rien, mais comme c’est TikTok pan ca monte au creneau, surtout si y a des bons d’achats a gagner…

C’est pas comme si 9 films/séries sur 10 étaient des daubes américaines…

Faut croire que ça s’adapte suivant la localisation :joy:

1 « J'aime »

Le nouveau métier à la mode, « regardeur » de vidéo TikTok :slight_smile:

Parce que TikTok avec ses vidéos courtes rend con et est conçu pour créer une addiction. C’est intolérable de piéger les gens comme ça, et particulièrement les enfants. Ses fondateurs devraient aller en taule !!
Indice : les shots de dopamine répétés ce n’est pas bon du tout…