Commentaires : À peine disponible, l'IA de Musk est sans pitié avec lui

Donc respecter les sentiments des autres, c’est barbare ? :rofl:

Toi qui a l’air d’être très à cheval sur les définition des mots, je te rappelle donc celle de barbare : « Qui agit avec cruauté, sauvagerie ». C’est cruel ou sauvage de faire preuve de respect vis à vis des sentiments des autres ? :roll_eyes:

Tu sais ce qui est cruel et sauvage par exemple ? C’est de harceler des parents dont l’enfant a été massacré en les accusant d’être des acteurs qui ont tout mis en scène. Et tu sais qui incite à faire ça ? Un type à qui Melon vient de redonner le droit de déverser son fiel sur Twitter.

Mais non, respecter les sentiments de quelqu’un, ça se n’est ni cruel ni sauvage.

5 « J'aime »

Quel guignol ! Escroc en plus.

Si les mises à jour successives de l’IA qu’il a volé (à des voleurs) sont du même acabit qu’avec X/Twitter, ça promet des moments épiques…

1 « J'aime »

Essayer de justifier sa transphobie en faisant appel à la science c’est « beau » …

Ca reste de la discrimination ce que tu fais, hein. :roll_eyes:

(ce n’est pas pour toi que je dis ça, mais plutôt pour la partie la plus conservatrice de l’assemblée) :
Personnes intersexes qui, en FRANCE, sont encore bien souvent mutilées par le corps médicales lorsque ce sont des enfants, sans justification aucune en termes de santé, sans mêmes que les parents ne soient vraiment mis au courant …
Et avec des dossiers médicaux tronqués.

Mais bien entendu, nos défenseurs de la « bonne morale » (ceux qui gueulent à la liberté d’expression et au droit d’être « politiquement incorrect ») en ont, curieusement (ou pas) rien à foutre (sacré liberté d’ailleurs, puisque d’après ces mêmes personnes, les gens différents ne devraient pas avoir le droit de vivre).

PS. : Comme depuis un moment, rappel : risque de sanctions en cas de propos discriminatoires / hors là Loi, bla bla bla …

1 « J'aime »

Pas qu’en France d’ailleurs.
J’avais vu un documentaire très intéressant sur le sujet, ou des personnes concernées témoignaient, sur Arte il me semble (tu me dira, c’est pas sur Bolloré TV qu’on verrait ça…).

Edit :

Je s’appelle Grok ?!

1 « J'aime »

C’est presque ça ! :grin: