Commentaires : À peine disponible à la précommande, le casque Apple Vision Pro est déjà en rupture de stock!

Les consommateurs qui désirent un Apple Vision Pro doivent s’armer de patience.

Toujours la bonne vieille technique de la rupture d’approvisionnement alors qu’hier on nous disait que les ventes en boutiques n’avait clairement pas atteint leurs objectifs de la première journée…

9 « J'aime »

Bullshit marketing !! c’est de la rupture de stock organisé, planifié, mise en scene !

4 « J'aime »

Un classique du genre. C’est de la fabrication à la demande.

1 « J'aime »

Il y a aussi les petits malins qui pensent pouvoir le revendre à prix d’or sur les sites marchand tiers. C’est surement une fausse pénurie…

ils ont fabriqué 2 casques : un pour Tim, un pour Joe.
Elon et Mark n’ont pas pu en commander.
Rupture de stock !

9 « J'aime »

Il y voit un indicateur d’un déclin rapide à venir de la demande, une fois que les utilisateurs les plus enthousiastes seront équipés.

Je suppose que vous vouliez dire « les plus friqués ».

1 « J'aime »

pour avoir un vrai succès il faut que « la masse » s’emparent du produit, et pour le moment, « la masse » regarde son porte-monnaie de près.

sans compter que c’est un produit « de niche », pas un téléphone qu’on peut utiliser tous les jours.

même moi qui suis un gros joueur (en temps de jeu, pas en poids), je n’utilise pas si souvent que ça mon casque de VR.

stock vidé pour se retrouver sur ebay, leboncoin et d’autres. c’est surtout l’appat du gain qui est recherché et pas le succés du produit