Commentaires : A moins de 80€, le clavier MX Keys Mini de Logitech est le compagnon idéal de votre mac ou PC

Décidément ce weekend de Pâques nous réserve bien des surprises et notamment sur ce clavier Logitech MX Keys Mini à prix attractif. Vous pouvez ainsi vous procurer ce clavier minimaliste et complet pour seulement 79,99€.

1 « J'aime »

J’utilise la version « maxi » (avec pavé numérique) depuis deux ans en utilisation bureautique. C’est effectivement un bon clavier aux touches agréables dont les caractères ne s’effacent pas après quelques mois d’utilisation. Son rétroéclairage est plus ou moins efficace et fonction de l’éclairage ambiant (en résumé, le rétroéclairage n’a d’utilité qu’en environnement sombre). Grosse critique tout de même: la calligraphie abracadabrante de certaines touches: Logitech voulant fournir un clavier mixte Windows-Apple, certaines touches et fonctions de touches sont peu compréhensibles. Il m’a fallu un bon moment avant de trouver certaines fonctions de touches.

3 « J'aime »

Je partage votre avis sur la qualité de ce clavier.

Pour ma part j’ai aussi essayé le mini et j’ai été un peu déçu, car j’ai trouvé la frappe plus dure que sur la version maxi, sur lequel la frappe est souple et agréable.