Commentaires : À Lyon, le bar "Memory Club" va recréer les années 90, comme si elles n’avaient jamais disparu

Bornes d’arcade, flippers, écrans CRT, chambre d’ado figée en 1996… Le Memory Club promet de devenir le repaire rêvé de toute une génération. Le projet, attendu pour septembre 2026 à Lyon, fait actuellement l’objet d’une campagne de financement participatif.

https://clubic.com//actualite-618100-a-lyon-le-bar-memory-club-va-recreer-les-annees-90-comme-si-elles-n-avaient-jamais-disparu.html

Les années 90 ? C’est plutôt beaucoup 80’s et un peu 90’s.
Perso je ne suis pas nostalgique mais ça peut peut-être plaire à ceux qui n’ont pas vécu ces années.

Woaw! L’illustration IA. C’est pas rétro Club, c’est plutôt Joué Club non ? :face_with_hand_over_mouth:
Limite une version bistrot/boite/fiesta 1996 je prend mais coté salle d’arcade… just take me back to 1984… quand on y allait pas que pour jouer :smiling_face_with_three_hearts:.