Bornes d’arcade, flippers, écrans CRT, chambre d’ado figée en 1996… Le Memory Club promet de devenir le repaire rêvé de toute une génération. Le projet, attendu pour septembre 2026 à Lyon, fait actuellement l’objet d’une campagne de financement participatif.
Les années 90 ? C’est plutôt beaucoup 80’s et un peu 90’s.
Perso je ne suis pas nostalgique mais ça peut peut-être plaire à ceux qui n’ont pas vécu ces années.
Woaw! L’illustration IA. C’est pas rétro Club, c’est plutôt Joué Club non ? ![]()
Limite une version bistrot/boite/fiesta 1996 je prend mais coté salle d’arcade… just take me back to 1984… quand on y allait pas que pour jouer
.