Une installation XXL de Stranger Things, financée par Netflix, s’invite à la Fête des Lumières de Lyon cette année. Si les fans de la série trépignent déjà d’impatience, l’opération à 152 000 euros provoque de sérieux remous au conseil municipal, qui y voit une publicité déguisée.
Si on ne voit pas de pubs Netflix pendant la diffusion de l’évènement: pourquoi pas !
Tant que l’œuvre est sympa et que mes impôts n’ont pas servi à financer Netflix avec un budget identique à d’habitude, pourquoi pas.
Mais c’est vrai que venant de la Mairie qui reproche les échafaudages équipées d’immenses bâches publicitaires qui financent les onéreuses réfections de façade en centre ville (Bellecour notamment), c’est un très mauvais choix stratégique à quelques mois des municipales.
Elle est bien cette série ?
C’est du teen serie, mais ça se regarde.
Aucune série n’est bonne ou mauvaise, c’est juste une question de goût. ^^
Personnellement et bien que fan de série fantastiques et s-f, j’ai arrêté Stranger Things dés le début de la 2ème saison. ![]()
D’après un twitto, c’est la pis. Son classement est: 4ème - 1ère - 3ème - 2ème. La deuxième aurait été bâclée.