Commentaires : A l'occasion de Noël, Bethesda offre des jeux pour s'excuser de Fallout 76

On peut s’accorder à dire que Fallout 76 restera dans les anales du jeux vidéo mais probablement pas pour les bonnes raisons… Bethesda profite de Noël pour offrir aux gamers toute la compilation Fallout Classic Collection, une façon de s’excuser pour la dernière licence ?

je suis désolé mais Bethesda se mouille pas trop… ils peuvent nous offrir 3 mois d’abo sur TESO ou même nous rembourser tout court ou alors choisir un jeu de notre choix sur leur catalogue bethesda.net

Et ce n’est dit nulle part que bethesda demande des excuses pour leur jeu cela reste votre interprétation personnel.

Bienvenue sur clubic, des titres putaclic, des fake news mais vu que c’est de la tech ça passe.

Mouais le titre et l’article n’ont rien à voir. Je suis déçu là Clubic. Et le le père noël va s’en souvenir …
Sinon Bethesda peut bien faire ce qu’il veux, c’est un vrai et beau jeu que les joueurs veulent et pas un titre digne de début 2000. Non mais les graphismes old school quoi ??!!!

T’as pas pris ta pilule?

Si les vieux fallout 1, 2 et tactics m’auraient intéressés, je les aurais acheté il y a longtemps… Même gratuits, ils ne m’intéressent pas…

Pourquoi bethesda demanderait des excuses pour leur jeu ?!?
Tu n’as pas bien compris le texte ?