Commentaires : À l'avenir, le bracelet de l'Apple Watch pourrait détecter les moindres mouvements et gestes de vos mains

L’US Patent and Trademark Office, instance administrative américaine chargée des brevets, vient d’approuver une technologie déposée par Apple l’année dernière. Elle pourrait révolutionner les usages de l’Apple Watch.

« Elle pourrait révolutionner les usages de l’Apple Watch. »
« Révolutionner » ? C’est d’un ridicule ! :man_shrugging:

pour la coupler au Vision Pro j’imagine…

Pour détecter quand on se fait une « doudouce » :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout ce que fait la Pomme est une révolution pour ceux qui en possèdent, même si c’est pas vrai

1 « J'aime »

J’ai du Apple et je ne suis pas convaincu que ce soit très innovant leur truc. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
En plus quand tu tournes le poignet tu ne vois plus l’écran de ta montre. Donc à voir ce qu’ils en feraient, de leur brevet…
Pour les actions existantes, parfois ça ne marche pas du tout, parfois ça se déclenche tout seul, au final je l’ai désactivé.
Et pour le brevet sur le module photo il faudrait voir aussi les usages parce que même si sa conception est radicalement différente de ce qu’on trouve sur les montres jouets pour enfants, l’utilisation décrite dans l’article en lien me laisse perplexe.