Twitter a une nouvelle idée pour attirer les marques : leur offrir des espaces publicitaires à l’œil !
Elon Musk n’était pas censé démissionner suite à l’un de ses nombreux sondages ? C’est probablement de loin la meilleure façon de faire revenir des clients.
Il faut lire l’article…
Twitter va, selon le Wall Street Journal, proposer aux annonceurs des encarts publicitaires gratuits sur le site, dont la valeur sera corrélée à celle des investissements consentis, jusqu’à la valeur limite de 250 000 dollars
Ainsi, une marque pourra bénéficier de 500 000 dollars d’encarts publicitaires, tout en ne dépensant que 250 000 dollars
Bref, moins cher mais pas vraiment gratuit. ^^
Ca fait penser à un certain couple Medvedev/Poutine et les échanges de sièges entre président et premier ministre à une période.
Vous vous trompez d’ennemi en dénigrant Musk, Messieurs, dames !
Depuis que les médias ont dit que Musk était un méchant (depuis l’achat de Twitter) tout le monde s’est mis à l’unisson on dirait
Twitter a commencé à générer des revenus qu’en 2019 soit 13 ans après sa création, la situation de Twitter à donc toujours été catastrophique. Il rachète pour 40 milliard une entreprise qui ne génère pas grand chose, même un bébé aurait pus lui dire que ça allait pas marcher.