Commentaires : À la dèche, Twitter est en promo pour les marques... qui vont avoir droit à de la pub gratuite

Twitter a une nouvelle idée pour attirer les marques : leur offrir des espaces publicitaires à l’œil !

Elon Musk n’était pas censé démissionner suite à l’un de ses nombreux sondages ? C’est probablement de loin la meilleure façon de faire revenir des clients.

3 « J'aime »

Musk devrait remplacer le logo de l’oiseau bleu par un dindon marron. :turkey:

Donc ça sera aux utilisateurs de payer des services auparavant gratuits pour financer la pub désormais gratuite pour les annonceurs…
Tant qu’il ne nous demande pas de faveurs sexuelles, je pense qu’ont peut s’estimer content… :partying_face:

2 « J'aime »

Sodium : « Elon Musk n’était pas censé démissionner suite à l’un de ses nombreux sondages ? »

Si si, il a démissionné, il l’a dit. Maintenant il est juste responsable de l’informatique ou un truc comme ça. Il se serait pas un peu foutu de la gueule du monde ? C’est pourtant pas son genre… :thinking:

Il faut lire l’article…

Twitter va, selon le Wall Street Journal, proposer aux annonceurs des encarts publicitaires gratuits sur le site, dont la valeur sera corrélée à celle des investissements consentis, jusqu’à la valeur limite de 250 000 dollars

Ainsi, une marque pourra bénéficier de 500 000 dollars d’encarts publicitaires, tout en ne dépensant que 250 000 dollars

Bref, moins cher mais pas vraiment gratuit. ^^

Ca fait penser à un certain couple Medvedev/Poutine et les échanges de sièges entre président et premier ministre à une période.

1 « J'aime »

Vous vous trompez d’ennemi en dénigrant Musk, Messieurs, dames !

1 « J'aime »

Le mec qui fait par le haut ce que certains font par le bas, on connait la chanson…

Depuis que les médias ont dit que Musk était un méchant (depuis l’achat de Twitter) tout le monde s’est mis à l’unisson on dirait

1 « J'aime »

Twitter a commencé à générer des revenus qu’en 2019 soit 13 ans après sa création, la situation de Twitter à donc toujours été catastrophique. Il rachète pour 40 milliard une entreprise qui ne génère pas grand chose, même un bébé aurait pus lui dire que ça allait pas marcher.