Commentaires : A deux jours des soldes, ce kit mémoire Corsair est à son prix le plus bas!

Si vous cherchez à renouveler ou booster la mémoire vive de votre PC à bon prix, cette offre d’Amazon devrait vous intéresser.

1 « J'aime »

Le kit il est bien, mais Corsair sont devenu un peu fourbe, vérifier bien la dram de votre kit, préférer la dram Samsung, des fois ils mettent de la dram Micron moins fiable, et ça Clubic ne vous le dira pas !!

Source ?

1 « J'aime »

J’avais choisi un kit de la marque, les mêmes, mais en 2x16 Go, mais une des deux barrettes a morflé, elle allumait la LED RAM de ma CM Msi sous AMD de l’époque, et comme j’évite de gaspiller, je l’ai récupérée pour ma CM actuelle LGA1700, mais il faudra que j’en rachète une, pour avoir 32 Go au lieu de 16 Go, ou sinon un nouveau kit de deux barrettes, mais franchement, je ne me sens pas limité avec 16 Go, pour les jeux non plus, ou en tout cas, ceux auxquels, je joue. ^^

J’ai déjà ce kit, et ça m’est arrivé a moi, quoi de plus !!?

Je n’ai absolument aucun souci avec ce kit, fonctionne très bien.

Module format UDIMM
Module Manufacturer(ID) Corsair (7F7F9E0000000000000000000000)
SDRAM Manufacturer (ID) Samsung (CE00000000000000000000000000)

une photo?

oui, j’aimerai bien aussi voir une photo car de base ce kit est encapsulé un radiateur

Voilou !!!

@phoenix2 :
image

Capture

Et où est le problème ? j’ai un kit 2 x 16 Go de Crucial Ballistix ( et profil XMP activé) à puces Micron qui fonctionne sans problèmes depuis un an. neutre

J’ai du Corsair Vengeance LPX aussi depuis plus de 3 ans (4x 8Go en Cas15 : CMK16GX4M2B3000C15) et avec des puces Hynix, pas de problèmes non plus …

Pareil aucun soucis sur la dizaine de workstation que je manage…(24/24 7/7…) depuis 2-3ans

Tout les anciens produits (machine temps-réel) de ma boite ont aussi de la mémoire avec du Micron…jamais eu de retour pour probleme de RAM ^^