Commentaires : À coup d'IA, Microsoft veut faire de vous l'un des pires auteurs-compositeurs-interprètes de tous les temps

En collaboration avec Suno, Microsoft permet désormais de générer des chansons à partir…. de l’intelligence artificielle.

Bah avec déjà tous (tes) les « chanteurs (ses) » en vogue qui utilisent l’Inintelligence Artificielle cela ne changera pas beaucoup…

2 « J'aime »

Apparemment, ils l’ont entrainé sur du Jul.

OMG, on va baigner dans la soupe créée par l’IA, au secours…

:dizzy_face: C’est bluffant ce truc ! Absolument dément, j’adore :heart_eyes: .

Merci pour l’info Cluclu :+1:

Vous n’en avez pas marre de faire des titres ultra pessimistes sur la moindre innovation entrepreneuriale ou la moindre prise de risque d’une startup ? On se croirait sur le New York Times… Se plaindre tout le temps n’est pas une marque d’intelligence.

1 « J'aime »

Il faudrait que le fichier livré soit exploitable/modifiable, genre en format MIDI, pour que ce soit intéressant.
Si ça livre un truc pré-compilé impossible à modifier, ça servira juste à innover un peu sur les chansons de mariage pour remplacer la énième réécriture de « Tout le bonheur du monde »

Les auteurs compositeurs qui ont du talent n’ont rien a craindre sauf ceux qui font déjà de la soupe raz les pâquerettes depuis des années.

1 « J'aime »