Joueuses et joueurs doivent impérativement s’équiper efficacement pour enchaîner les parties. Et rien de mieux qu’une bonne manette pour parvenir à réaliser cet exploit. C’est donc dans cette optique que nous vous proposons cette belle promotion. Elle concerne la manette Xbox Series accompagnée de son câble, le tout à 48,99 €.
Dire qu’il y a encore 3 ans les manettes filaires 360 étaient dispo pour 30€ sur amazon, c’est triste qu’il les aient retirées ça faisait largement le taf.
Un autre souci vient du fait qu’il s’agit souvent de manettes reconditionnées alors que ce n’est pas indiqué. Les manettes arrivant généralement sales !
Déjà utilisé une promo similaire il y a un an. Très bonne manette et très bonne compatibilité Windows en Bluetooth sans avoir besoin d’utiliser des capteurs dédiés ou des logiciels tiers douteux, comme c’était le cas avant. Et le sans fil, une fois qu’on y a gouté, difficile de revenir en arrière.
Si c’est le cas ce n’est pas légal, et c’est le revendeur qui a triché
@pecore Pour ma part ca a été galere et il a fallu acheter un adaptateur specifique en sus justement. Avant c’etait beaucoup plus simple il n’y avait rien a gerer.
c’est dingue de dire que c’est une affaire que la même manette, Xbox One sans fils acheté 39,31€ le 2 mars 2017… je viens de cliquer sur le même fiche produit qui est maintenant affiché 87,42…(et c’est bien la boutique Xbox…) c’est n’importe quoi…
Et encore : moi, à ce prix-là, j’ai les manettes avec l’adaptateur sans fil, qui a moins de latence que le bluetooth, et qui est vendu 25€
J’ai longtemps tourné avec une clé BT (Asus) sur mon PC fixe, mais j’avais quand même souvent des soucis. Au final j’ai acheté l’adaptateur officiel Microsoft (10 balles sur Leboncoin, ça va), et depuis c’est le bonheur.
Mais je pense que la clé n’était pas très bonne, car sur le PC portable (avec BT intégré), en général ça marche très bien, même si je l’utilise moins souvent.
Donc attention à ceux qui veulent utiliser une clé BT, il faut prendre de la qualité (pourtant, avec Asus je pensais être tranquille).
Oui j’en ai reçu 2 comme ça de la FNAC (j’ai demandé le remboursement après la 2e) et une d’Amazon (retournée également). Il n’était à aucun moment indiqué qu’il s’agissait de produits reconditionnés. A noter que Leclerc propose le même prix actuellement qu’Amazon sur son site, et là il est indiqué clairement « Produit neuf » donc c’est peut-être bon…
Non, non, il faut juste un bon dongle Bluetooth avec un bonne portée. Avec des dongles premiers prix, là, effectivement, ça marche beaucoup moins bien. Et puis avant il fallait ça:
et c’était une galère à driver. Je parle d’expérience.
@TofVW : oui, 10€ ça va, c’est le prix d’une clé Bluetooth de bonne qualité.
75$ au canada. Non merci.