Commentaires : A ce prix-là, le Samsung Galaxy S21 (5G) vaut vraiment le détour!

Le Samsung Galaxy S21 n’a que quelques mois d’existence mais il vous est déjà possible de profiter de ce petit bijou de technologie grâce à une très belle réduction signée Rakuten.

Oui ba non je met pas ce prix dans un smartphone…

On peux avoir quelques chose de très bien qui fait parfaitement le taf dans des tarifs de l’ordre de 350-400€ quand tappe dans du Xiaomi, Oppo, etc…

1 « J'aime »

En renouvellement et avec une ORD, j’ai payé le même téléphone 79 euros et l’étui 69 :wink:.

Le nouveau sort en Janvier c’est pour ça.

Je disais ça aussi avant, sauf qu’au final la partie soft de ces tel est vraiment pas top comparée à ce que fait (enfin) samsung.
Sans parler de 40 bloatwares et autres saloperies.
Au final je regrette absolument d’avoir mis un billet de plus…

En renouvellement ? Perso je me vanterai pas d’avoir payé mon tel 79€ alors que je paye une fortune tous les mois pour un forfait avec engagement sur 24 mois :o
Au final ton tel tu l’as payé plus cher que n’importe qui d’autre :o

Une affirmation baser sur une supposition. Tu n’as pas connaissance du montant du mon forfait. Figure-toi, j’ai 4 forfaits différents à la maison, dont un gratuit pour moi et on me change gratuitement le téléphone toutes les 24 mois. Quand on ne sait pas on ne parle pas :sunglasses:.

perso j ai eu le s21+ debut 2021 a 700 euros chez rakuten avec en + 1 avoir de 20 euros et sans abonnement

La bonne affaire ! pas assez cher pour moi encore

Supposition basée sur le terme « renouvellement », qui implique un engagement.
Et y’a rien de gratuit dans la vie, si on te change ton téléphone « gratuitement », c’est que tu le payes par ailleurs autrement…

1 « J'aime »

Un vrai troll.

Mais oui ok. Tu vis chez les bisounours, ton forfait est gratuit, on te vend tes téléphones à 10% de leur prix, sans aucune contre-partie, et c’est moi le troll, bien sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Je comprends ta frustration, tu n’as pas droit à aucune réduction ou avantage.
Tu veux prouver à tout le monde que tu es intelligent et tu donnes ton avis même quand personne ne te le demander. Et si tu n’as pas les autres ne puissent rien avoir. Et pourtant il a une explication très simple :wink:

Hey sérieux, faut te calmer.
Et oui, c’est le principe d’une zone commentaires de donner son avis. Si on devait attendre qu’on nous le demande, personne ne posterait rien :grinning:
'Fin bon, je note surtout que tu esquives…

Tu fais de la manipulation en plus ? :rofl: Tu mettras en doute la parole de quelqu’un quand tu auras des preuves. Personne n’insulte les gens parce qu’ils sont salariées et qu’ils ont des réductions dans leur entreprise. :face_with_symbols_over_mouth: