Commentaires : À bas le ragequit ! Apex Legends va pénaliser les joueurs quittant les parties classées

Battle Charge, la deuxième saison du Battle Royale Apex Legends, vient de débuter. Elle apporte son lot de nouveautés, notamment un système de parties classées. Pour s’assurer de l’engagement des joueurs vis-à-vis de leurs matchs compétitifs, Respawn Entertainment a mis en place des pénalités de matchmaking. D’une durée de cinq minutes à une semaine, histoire de décourager les lâches qui oseraient ragequit leurs parties classées !

“de façon a créé” , créer plutôt non ?

“La saison 2 d’Apex Legends, intitulée Battle Charge, a débuté” "débutée , c’est LA saison le sujet.

=> de façon à créer
=> pour le coup non c’est bien débuté (auxiliaire avoir). Ce serait -ée si la phrase était tournée au passif : Cette saison on l’a débutée.

Après pour en revenir à l’actu quand on voit généralement le profil des gens qui ragequit ma première réaction était “pourquoi faire ?!”. Ensuite j’ai vu que ça parlait surtout du milieu compétitif. ^^’

Guild Wars 2 le fait depuis longtemps avec un système de “déshonneur” qui fonctionne avec quelques infractions détectées automatiquement (telles que le fait de quitter le match, justement) et dans ce cas une durée de plus en plus longue mais sert aussi à bannir les gens du pvp sans les bannir du jeu dans certains cas (pour des durées allant de qq jours à pour toujours).

Mais ce n’est pas infaillible. Les glandus qui croient être capables de détecter qu’un match est perdu se contentent souvent de rester inactif près du spawn (le système les kick au bout de 2 minutes d’afk, ce qui provoque le déshonneur, mais en général ils restent devant leur pc pour éviter ça, se contentant de flame en espérant que leur inaction fera perdre plus vite)

Est-ce que le système fait la différence entre quelqu’un qui quitte volontairement la partie, et quelqu’un qui quitte la partie suite à une défaillance de son FAI par exemple ? Ou un écran bleu de son Windows …

1 « J'aime »

Écran bleu de Windows… T’es serieux ?

ils existent toujours sur Windows10 mais son de plus en plus rare… mais ils existent :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur les PC Gamer Auchan à 299€ certainement.

Tout à fait :slight_smile: