Commentaires : À Austin, vous pouvez payez votre parking directement dans Google Maps

Austin est devenue la première ville américaine dans laquelle les automobilistes peuvent payer leur place de parking via l’application Google Maps. Une nouvelle fonctionnalité bienvenue à l’heure des recommandations sanitaires liées au coronavirus.

Je me demande si Google prend ses 30%

Ça a l’air de passer par Google Pay. Donc pas besoin d’ajouter 30%, il doit y avoir une commission de 1 ou 2% comme avec une carte de crédit.

1 « J'aime »

OK merci !

Je trouve cet application génial on aurait plus à utiliser de la monnaie où notre carte bancaire pour payer ils nous suffira juste d’utiliser l’application pour payer la place de parking vivement que sa arrive sur les smartphones

1 « J'aime »

Ouais, vivement que tu donne du pognon à Google et que les parkings augmentent de 30% encore. Il me tarde.

Selon la presse locale, il n’y a une surcharge que pour les paiements par cartes de crédit qui prennent une surcharge, pas avec Google Maps/Pay. Apparemment Maps prendrait 0% (ou en tout cas moins que les fournisseurs de carte de crédit).

The first two hours of parking downtown will stay $2 each. From there, the cost will increase in tiers. For the third hour, it’ll cost $3. The fourth hour will cost $3.50. The fifth hour goes up to $4. The sixth hour is $4.50. Then the seventh hour and beyond are $5 each.
If you use a credit card at parking pay stations, a $0.25 fee will be added to each transaction.

1 « J'aime »

J’ai remarqué que c’est toujours ceux qui n’y connaissent rien qui parle… C’est assez drôle et en même temps dépriment donc bon…

Le coup des 30% n’a rien avoir avec Google Pay, mais alors vraiment rien avoir. Sachant que le paiement des parkings existe déjà avec les smartphones vers chez moi, le simple ajout sur Maps n’est qu’un plus.

2 « J'aime »

« À Austin, vous pouvez payER »