Commentaires : À 25 ans, Wikipedia est devenu "la colonne vertébrale" du savoir en ligne" - Interview Wikimedia

Wikipedia a 25 ans ! Un cap important pour cette initiative qui a toujours eu pour objectif de rendre le savoir fiable, collaboratif et accessible à tous. Pour l’occasion, la Fondation Wikimedia, qui gère cette encyclopédie mondialement connue, a vu les choses en grand.

https://clubic.com//actualite-595174-wikipedia-a-25-ans-plus-qu-une-encyclopedie-c-est-la-colonne-vertebrale-du-savoir-en-ligne---interview-fondation-wikimedia.html

Internet a été conçu au départ pour le partage des connaissances. Eh bien à ce sujet, Wikipedia en est devenue l’une des plus belles réalisations publiques sur le Web.

7 « J'aime »

Dommage de ne pas lui avoir demandé de commenter sur les griefs du, excusez du peu, co-fondateur de wikipedia : Larry Sanger …
(Griefs qui vont de très fantaisistes à très recevables …)

Et bonjour
Colonne verticale ? @MiaO

Bah oui, sinon en horizontal c’est une enfilade …
Ou alors tu ne regardes que la barre d’adresse et c’est bon :crazy_face:

1 « J'aime »

Ah oui pardon je suis con :sweat_smile: ahahaha

Je contribue financierement à wikipedia et je suis heureux que cette initiative existe et ait survecue a ce monde. Merci Mia poir l’article.

3 « J'aime »

Same, c’est quasi une merveille du monde le truc.

2 « J'aime »

C’est quoi les très recevables?
Au passage, s’il est cofondateur, c’est un peu par hasard : il a eu l’idée, pour aller plus vite, de passer par le wiki, mais il n’était pas partisan que cela soit la forme définitive. Donc cofondateur technique oui, cofondateur fonctionnel pas vraiment.

Ca ne vaut pas Groskikipedia d’Elon.

Alors c’est corrigé sur l’article mais sur la home elle est toujours verticale la colonne :sweat_smile:

@Hanandano Met ton écran en mode paysage et hop …

Genius GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Je sais :innocent:

1 « J'aime »