Commentaires : À 2249€, le MacBook Pro ne dispose pas de la charge rapide... à moins d'acheter le chargeur 20€ plus cher

Mauvaise nouvelle si vous comptiez vous offrir le nouveau MacBook Pro 14 pouces

https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-389331-a-2249-le-macbook-pro-ne-dispose-pas-de-la-charge-rapide-a-moins-d-acheter-le-chargeur-20-plus-cher.html

Et si tu n’essuies pas l’écran avec la lingette Apple à 25€, tu perds la garantie pixel morts

8 « J'aime »

Je trouve cela honteux de la part d’Apple. Une différence de juste 1% , avec des chargeurs qui finiront à la poubelle livré par défaut….

Franchement, le chargeur de 67W ne devrait MÊME PAS EXISTER !!

Quelle honte.

2 « J'aime »

Justement, les gens vont se faire avoir parce que le choix par défaut c’est le chargeur à 67W.

Le choix par défaut devrait être le chargeur qui permet la recharge rapide. C’est toi qui n’a pas compris pourquoi je trouve cela honteux.

2 « J'aime »

Les prix ont explosés, c’est devenu du délire

1 « J'aime »

Les prix n’ont pourtant pratiquement pas bougé par rapport à la génération précédente, et sont aussi dans les clous par rapport à la concurrence.

Tant qu’ils trouvent des acheteurs, pourquoi se gêneraient-ils … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ça se saurait si les gens lisaient ce qu’ils ont sur leur écran. Le succès des spams, même très grossiers, montre surtout le contraire!

Est-il prévu un Apple évent
Kit d’ouverture d’un produit Apple
Une paire de gants
Un cutter
Deux pincettes, pour droitiers
Deux pincettes, pour gauchers
Un tapis antistatique

Le kit à 1999 euros dès décembre

Tout carton de produits Apple doit être ouvert avec le kit

1 « J'aime »

Entre lire un spam, et lire une page d’achat d’un produit à plus 2000€, j’ose espérer que le comportement est différent.
Surtout que ce n’est pas madame Michu qui achète ce genre de machines.

1 « J'aime »

Parce que ceux ou celles qui arborent fièrement leur téléphone Ipomme 13 regardent de très près les 1500 € qu’ils y mettent? L’achat est fait pour l’a marque, pas pour ses caractéristiques ou ses performances. Et ils y vont les yeux fermés, car la marque est « digne de confiance » pour eux. Pourquoi ce serait différent avec un ordi?

1 « J'aime »

Y’a que nous qui regardons ca la charge rapide ou pas … jean kevin il s’en moque, tant que mon mac tourne il s’en moque …

1 « J'aime »

Ah tiens donc, Apple maintenant qui offre aussi la charge rapide… ou sont les Apple fans qui disaient que c’était inutile et que ça endommageait les batteries il y a à peine quelques jours sur Clubic ? :rofl: Maintenant c’est rendu cool quand Apple le propose

2 « J'aime »

A l’époque de Steve Jobs, Apple était plus subtil dans sa façon de dépouiller les clients…

Maintenant Tim Cook s’en balance de la subtilité et prend les clients pour des vaches à lait.

Quelle rengaine éculée dès qu’une marque propose une solution débile : « est-ce qu’on a vraiment besoin de ça ? »… Jusqu’à ce qu’elle revienne sur sa décision.

Et oui, on a besoin de ça. Que l’ordi ait 20h d’autonomie ne rends pas la charge rapide inutile, ça n’a juste aucun rapport.

Ben justement, Apple doit proposer son MacBook directement à 2269€ et ne pas fabriquer un chargeur qui ne servira plus lorsque celui-ci sera remplacé.

1900€ vs 2250€… si si, le prix à bien augmenté. mais on y gagne en écran de qualité supérieur.

+1. c’est pas vraiment réellement utile. et si on est en galère de batterie : hop, batterie externe usb, problème réglé.

A 2249€ c’est plutôt la décharge rapide!
Peut être ajusteront-ils les prix lorsque la pénurie de microprocesseurs sera passée … espoir …
Sinon, avec leurs propres processeurs et la pénurie, ils sont bien positionnés quand même. Ça devrait leur permettre de faire bouger les parts de marché.

@ni_co Msg supprimé, commentaire inutile