Commentaires : 99 fuites de données en deux mois, l'ANSSI dévoile la terrible ampleur du piratage des ministères français

Avec près d’une centaine de fuite de données portées à la connaissance de l’ANSSI, les brèches de l’État sont nombreuses. L’agence a publié mercredi son point de situation de l’opération REACTIV, lancée après les intrusions des derniers mois.

https://clubic.com//actualite-632047-fuites-de-donnees-en-deux-mois-l-anssi-devoile-la-terrible-ampleur-du-piratage-des-ministeres-francais.html

1 « J'aime »

Et ça a la prétention de vouloir donner des leçons aux particuliers, PATHÉTIQUE :frowning:

1 « J'aime »

« Sébastien Lecornu a tapé du poing sur la table ces dernières semaines »

J’ai ri.

2 « J'aime »

ha bah bravo

il paraîtrait que la table a également ri .

Ce ne sont pas des leçons. Les particuliers sont nuls, même informés. Les entreprises privées ne font pas bien mieux vu l’ampleur des fuites de données tout le long de l’année.
L’ANSSI est dans son rôle et on la critiquerait si elle ne donnait pas de recommandations.
Et au moins on ne peut pas dire que l’institution manque de transparence.

1 « J'aime »

et la suite logique est là, « faites ce que je dis mais pas moi » :face_with_hand_over_mouth: :
—> Commentaires : Personne n’est à l’abri ! L’ANSSI et la Dinum victimes d’une fuite de données - Débat sur l’actu - Forum Clubic

2 « J'aime »