Au cœur de sa nouvelle Classe C, Mercedes a décidé d’installer « un sanctuaire », avec un habitacle qui souhaite créer « la sensation inimitable de rentrer chez soi », et toujours la présence à bord de l’impressionnant Hyperscreen de la marque allemande.
Au moins, ce sera facile pour trouver une surface plane où coller la ventouse du support de téléphone ![]()
Blague à part, je trouve déjà l’écran de ma voiture super gênant pour conduire la nuit, alors un écran géant…
je me suis amusé à faire une configuration sur une CLA…
il faut savoir que la charge en 400v est une option à 700€ !!!
il serait peut être utile de penser à l’essentiel au lieu de délires de designer.
Vachement pratique de devoir chercher à l’extrémité droite pour lire l’heure. Et vachement sécuritaire en plus !
Il y a un rappel plus petit au centre haut droit perdu avec d’autres pictogrammes.
Mais ce n’est pas la panacée non plus !
comment cela va veillir. dans 10ans +
perso je prefere le mini mais bien fini et au pire un ecran ou je pourrait relier mon smarphone dessus, juste avoir le GPS en plus grand, en gros un mode mirroir.
Et le reste de l’auto, les boutons classique sur le volant pas besoin d’écran pour cela
Tout à fait.
Je suis bien content de ne plus participer à ce genre de délire ou les designers on complètement pris le pas sur les ergonomes et les ingénieurs… ![]()
Ca claque pour un prototype ou éventuellement pour déclencher une vente en concession (et encore…) mais pour tous les jours, WTF!
Le téléphone est interdit au volant? Pas de soucis les gars, on va vous coller une tv sur le tableau de bord…
Je préfère largement mon RAV4 qu’à ce truc qui coûtera un bras lorsqu’il tombera en panne ![]()
J’aimerais voir un constructeur prendre le contre-pied de cette escalade vers le tout « électro-numérique ».
L’ennui du RAV4, c’est qu’il figure parmi les véhicules les plus faciles à voler (et les plus volés).
Mercedes, des voitures pour Kéké-tuning et drug runners…
La classe … je la trouve très … 2030 … ça change de la mode neo retro (même en appréciant la nouvelle R5😊)
Je crois que l’Audi A3 est quand même beaucoup plus sujette au tuning qu’une classe A.