Commentaires : ⚡ Mi TV Box 3 à 42 euros pour le Single Day!

Une nouvelle fois, notre team de vaillants dénicheurs de bons plans s’en sont allé explorer les linéaires virtuels à la recherches de promotions à vous jeter en pâture. Et cette fois-ci, ils sont allé faire un tour chez AliEpxress qui tient durant tout le weekend ses Single Days, deux jours de promotions sur une tripotée de produits. Ils en sont revenus avec une très jolie offre sur la Mi TV bos 3 dont le prix passe à 42 euros durant l’opération. Un tarif très intéressant, obtenu en utilisant les coupons disponibles un peu partout sur le site marchand, comme nous vous l’expliquons sur la page que nous vous avons concocté pour l’occasion.

Gros défauts de cette box:
Pas de prise réseau donc uniquement du wifi…quand on sait à quel point c’est aléatoire, on prend peur si l’on souhaite regarder de la UHD en 80mgbits/s…le wifi ne suit pas.

L’autre point négatif: la prise audio : la plupart des sorties sont en cable optique et non en prise Jack 3.5 optique.
Ce format est même très rare sur des tv qui sont en optique de base.

Comment se planter avec une box qui avait tout pour réussir.

Quel dommage que WD ne fasse plus de boîtiers tv : Ils étaient excellents.

pour le wifi je suis d’accord avec toi le wifi n’a jamais ete la solution pour la 4k ou meme le 1080p par contre la ou je ne te rejoins pas c’est sur la pris audio parce que le 90 % des home cinema sont en hdmi avec bien sur de l’optique mais pourquoi s’embeter a avoir 9 millions de cable alors que le hdmi permet la video le son et meme le reseau quand cela est compatible.

J’ai un home-cinema depuis 6 ans et il n’a aucune gestion HDMI, il ne sert qu’à de l’audio, il ne gère pas la vidéo.
Pour l’audio, l’optique est la norme pour du multicanal tant qu’on ne cherche pas du 7.1 qu’il ne gère pas il me semble.

Je ne vais pas racheter 1 000 € de home cinema pour un boîtier TV à 49€ !
Même les dernières tv ont la prise optique de base, pas la Jack.

Ce boîtier n’est pas pour les personnes qui ont une TV 4kUHD ou alors ces gens n’ont rien compris et regardent netflix et les replay de la TNT en 1080i 5 mgbits/s… :slight_smile:

J’ai cette Mi Box dont je suis ravi et j’ai une télé 4K UHD.
As-tu remarqué que tu as une prise USB 2 sur la Mibox ? Une petit recherche sur Ali et tu trouves un Hub USB 2 avec prise USB 2 + Ethernet
-> 480 Mbits théorique et stable.

Ma Mibox est reliée en Ethernet via ce Hub à mon NAS Synology pour matter tous mes films en Full HD ou en 4K sans aucun problème
Bref en dehors de l’audio, c’est nikel
Cela permet de monter un petit home cinema performant pour pas cher
Interface fluide, android 8, molotov pour la télé, kodi pour le home ciné, …