Commentaires : ⚡ Bon plan : Windows 10 Pro à 4 euros

Besoin d’une licence Windows pour votre toute nouvelle configuration ? Pas besoin de se ruiner pour cela puisque le site Gamivo.com propose une clé Windows 10 Pro à 4 euros

A fuir absolument, j’ai déjà perdu dix euros lors d’une précédente actualité sur ce site il y a quelques mois. Croire à une clef windows 10 à ce prix est comme croire au père noël…

On a acheté y’a qq mois une clé Win10 sur gamivo, en fait ils envoient une sorte de clé scannée avec l’étiquette qu’il y a parfois sur des PC de bureau, l’activation n’a pas marché avec la procédure automatique “la clé a déjà été activée sur un autre PC”, le support de Gamivo nous a suggéré de suivre l’activation par téléphone, qui elle a fonctionné, mais bon… ça a l’air un peu louche tout ça.

Pour j’ai découvert et essayé ce système de vente de clefs il y a peu.
Mon W10 pro vient d’un vendeur sur Cdiscount, acheté 10 euros ( il me semble que c’est une version OEM ).
Pas de soucis.

Ma clé Windows 10 pro fonctionne impeccable :slight_smile:

Je viens d’en prendre une à 4 € et elle s’est activée sans problème via le net

Idem ^^

Tu peux m’expliquer vite fait ?? via le net je ne comprends pas??
je viens d’en acheter une aussi

en gros il a fait l’activation en ligne via la procédure intégré à Windows

Bon je vais garder cette clef dans un coin, je suis en familial, j’ai essayé de faire la maj vers pro mais ne fonctionne pas.
donc je dois faire une installe neuve, bref compliqué :wink:

Ce produit ne peut pas être utilisé pour mettre à niveau une version de Windows et ne peut être activé que sous Windows 10 Professionel !

On peut payer par Paypal? Or de question de filer ma CB sur des sites de ce genre.

4€ ici : https://www.amazon.fr/Windows-professionnel-bits-DACTIVATION-UNIQUEMENT/dp/B01759H62S/ref=pd_bxgy_65_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01759H62S&pd_rd_r=3229dff8-c731-11e8-9cdd-cb2f9cd1963b&pd_rd_w=TX3Z7&pd_rd_wg=fg1W9&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=1da68944-5aef-416a-837f-a80c9f8a644f&pf_rd_r=RRYWM4RE2NXZ20XKZ0F0&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=RRYWM4RE2NXZ20XKZ0F0

J’étais tenté pour une future install (d’ici 3/4 mois), mais les premiers commentaires m’ont refroidi… ! On verra pour payer un peu plus cher chez un revendeur agréé

Après il est question ici de 4€ ! C’est comme un ticket de Loto… Perso, je préfère prendre une licence Windows à ce prix pour une future installe !

Oui avec 0.48€ de frais.

Voir 0,60€ lors du paiement avec paypal. Du coup cela ne fait plus 4€ là clé.

Les clés à Volume a “bas prix” sur internet , je vous le déconseille.
Vous donnez l’accés a votre ordinateur à l’entreprise qui vend c’est clés de windows.

ils récupèrent vos données personnel pour les revendre et en plus ils font du minage sur votre dos.
De plus c’est des clés “illégal” car si Microsoft détecte, Microsoft vont désactiver toute les clés du serveur.

Qu’est-ce qu’il raconte celui-là… En quoi on donne l’accès à notre ordinateur ? C’est une clé qu’on entre dans Windows, c’est pas un logiciel qu’on télécharge…

C’est vrai que la différence de prix est terrible.

Toujours gratos en bloquant W update & le service d’activation.

Mise à jour de sécurité ? Pour un utilisateur lambda, équipez vous d’un bon anti virus/anti malware, et si vraiment vous flippez, ya toujours moyen de mettre à jour sans activation.

pourquoi payer ? pour W10 en plus :expressionless: ?