Commentaires : ⚡ Bon Plan : Smartphone OnePlus 6 64Go (version internationale) à 372€

Sorti en mai dernier, le OnePlus 6 confirme que le constructeur chinois à sa place parmi les grand constructeurs. Alliant un design et des finitions de qualité à des performances hors pair, ce téléphone est actuellement en promotion chez Gearbest. En utilisant le code de réduction GB$MBDPONE, vous pourrez en effet l’obtenir dans sa version internationale à 372 euros seulement, et ce, durant les sept prochain jours.

J’ai suivi vos conseils et passé une commande sur le site Gearbest pour un Oneplus 6. Résultat des courses : mitigé !
Certes vous avez les 30% de réduction qui seront bien appliqués, mais il vous faudra prendre l’assurance (pour le coup, ne faites pas le radin), les frais de livraison et, surprise, les frais de douane qui s’élèvent à 39€50 pour une livraison en France.
donc au total un téléphone qui vous revient à environ 440€, ce qui reste quand même moins cher que sur le site OnePlus.
Étant de nature très méfiante, je n’ai d’abord pas cru au SMS de DHL me demandant de régler les frais de douane (mon colis partait de Hong Kong).
J’ai donc pris contact avec Gearbest via Messenger et obtenu confirmation qu’il s’agissait bien d’un message de DHL.
Pour l’instant, je n’ai pas reçu ma commande, la livraison étant prévue le 23 octobre.
Le seul point noir, ce sont les avis sur Gearbest. Je les ai lus après avoir passé ma commande, du coup, j’espère sincèrement que je vais recevoir on OnPlus !!
D’autres utilisateurs de Gearbest ont eu des problèmes ou au contraire ont reçu leur colis dans les temps par ici ?

J’ai également passé commande d’un Oneplus6 samedi dernier sur Gearbest. Je pense que les frais de douane sont un coup de malchance car j’ai souvent commandé chez eux et jamais de frais de douane à payer ! Mais bon, il suffit d’un contrôle… Donc pour moi, pour le moment pas de frais de douane et colis apparemment parti d’allemagne !