Commentaires : ⚡ Bon Plan chez Revolut : ouverture du compte standard et envoi de la carte bancaire gratuits

La néo-banque britannique REVOLUT lance en ce moment une phase promotionnelle fort agréable repérée par la Team Clubic Bons Plans : les frais habituellement prélevés pour l’envoi de la carte bancaire sont totalement gratuits ! Prêts à passer dans un nouveau monde bancaire ?

Pour ceux qui veulent en savoir plus, nous gérons un groupe facebook dédié a Revolut > https://www.facebook.com/groups/RevolutCommunauteFrance/

ATTENTION Néobanques : la garantie des dépôts ne couvre pas la faillite des comptes de paiement, lire cette article:
https://www.cbanque.com/banque-en-ligne/actualites/69782/neobanques-la-garantie-des-depots-ne-couvre-pas-la-faillite-des-comptes-de-paiement
Revolut étant une société de droit anglais votre compte est hébergé à l’étranger, bon courage pour récupérer votre argent en cas de faillite de Revolut sachant qu’aucune néobanque n’est rentable à ce jour. De plus après le Brexit l’europe ne pourra plus intervenir au profits des clients consommateurs.
Pour info vous pouvez lire cette article dans le lien qui suit sur les assureurs anglais qui assurait la garantie décennale des constructions immobilières (en étant 30 à 40% moins cher) et qui ont fait faillites sans possibilité de recours:


A bon entendeur…

Je ne pourrais plus m’en passer.

L’IBAN est en FR ? Car même si selon le “libre” échange européen, ça ne devrais pas poser problème, plusieurs opérateurs rendent l’opération difficile avec des IBAN non FR… (vécu/subi avec une néo-banque allemande)

J’utilise Revolut depuis des années, jamais eu de souci, n’en déplaise aux râleurs qui se plaignent que “au cas où ils font faillite, vous l’avez dans l’os…” Et après ça vient se plaindre que les frais bancaires “classiques” sont trop élevés !
Suffit de pas mettre des millions chez eux et voilà.

Et leur RIB est en Fr ? Parce que c’est une obligation si on désire des virements en provenance de Pôle Emploi.

Le Rib est GB anglais! Mais ce compte ne permet pas de recevoir des virements de pole emploi du coup et il ne peut être utilisé comme compte de prélèvement. Mais en même temps ce n’est pas le but! Bien joué REVOLUT pour cete offre! Merci pour vos services!