Commentaires : ⚡ Amplificateur Xiaomi Pro 300m à 6 euros pour le Single Day!

Ce weekend et jusqu’à dimanche, le site de vente en ligne AliExpress nous gratifie de nombreuses promotions sur tout son catalogue. L’occasion de faire quelques bonnes affaires dans le tas, et une opportunité que la team Clubic bons plans ne pouvait décemment pas laisser passer. C’est pourquoi nos vaillants chercheurs ont utilisé tout leur savoir faire pour vous dégoter des offres sur des produits pouvant s’avérer utiles dans la vie de tous les jours. A l’image de l’amplificateur Xiaomi Pro 300m voit son prix divisé par deux, pour tomber à 6 euros. Un prix rendu possible par l’utilisation de coupons que vous pourrez obtenir en suivant scrupuleusement les instructions regroupées sur notre page dédiée.

J’avais la promo à 6€ et quelques puis après modification cela a disparu.
Une solution ?

C’est un peu la misère le système de coupons AliExpress, et il y a une tentative d’explication en bas d’article, et AliExpress en a fait une aussi en français. En gros sur la page d accueil de l operation 11.11 sur aliexpress il y a des coupons 1) aliexpress 2) selection et sur la page du vendeur Xiaomi il y a d autres coupons a aller chercher. Apres si tu es nouveau client il y a d autres coupons mais avec des minimums d achat. En tout cas normalement tu peux tout retrouver / activer sur la page du panier. Apres possible que l operation soit terminé car elle etait je crois calé sur les horaires chinois (d ou le debut de l operation hier (le 10). Je vois plus rien sur leur site

C’est fatiguant. Sur les 30 articles de la 1ere page, 12 ne sont que des pubs. Est ce que Clubic va réduire ce chiffre ou bien est-ce une façon de lutter contre les Adblocks?
Je dois dire que j’ai de moins en moins envie de venir ici car entre les pubs et les articles mal rédigés, j’en viens à regretter l’époque M6.