Commentaires : 90 Go à moins de 10€, Free frappe très fort avec ce nouveau forfait mobile

L’opérateur Free profite des soldes d’été pour proposer à des nouveaux clients un forfait mobile contenant 90 Go de data. Son tarif mensuel ? Moins de 10 euros seulement.

Dommage qu’il n’y ai pas la 5G, là ça aurait été une véritable bonne affaire car même si l’offre est sympa, on retrouve des choses plus ou moins similaires à quelques euros près chez la concurrence.

Ce n’est pas assez 90go, si tu veux télécharger des fichiers de plusieurs go, des films, regarder des vidéos, etc… J’ai 100go et je trouve que ce n’est pas assez, il aurait fallu que je possède un abonnement internet free pour bénéficier de l’illimité 5g sur mobile. Si free proposait un 5g illimité pour 20€ par mois ce serait la fin des abonnements câblé

Ca arrivera, comme c’est le cas pour la 4G.

Il faut cliquer sur le lien de free, la 5G est bien comprise dans le forfait…

1 « J'aime »

c’est pour appater l’ignorant , je n’ai que eu de mauvais souvenir avec Free, je préfère Sosh , plus fiable

1 « J'aime »

J’ai quitter Free pour son réseau de piètre qualité (vivant à Lyon c’est un peu dommage).
Sosh fait beaucoup mieux (merci les bonnes bandes de fréquences qu’Orange a acheté à prix d’or).

Non non, c’est 4g.

Il n’existe pas d’offres seules proposées par les opérateurs sur la 4g ou 5g illimité, chez free pour bénéficier de la data illimité comprise dans ton abonnement Free mobile tu dois être abonné chez free internet +tv

Il faut obligatoirement avoir le forfait à 16€

1 « J'aime »

Si tu veux bénéficier de la data en illimité, il faut que tu prennes l’abonnement free mobile à 15,99€ en supplément de ton offre TV et Internet.
Pour 15,99€ tu as la 5g en illimité si ton portable est compatible ou alors 4g illimité avec appels illimités, SMS illimités etc…