Commentaires : 80 Go à moins de 10€ : Free joue les prolongations avec son offre choc

Passez un bel été avec Clubic et ses bons plans fraichement dénichés pour vous faire profiter des meilleures offres du marché high-tech. Aujourd’hui, c’est du côté des forfaits mobiles que ça se passe ! Et pour cause, Free joue les prolongations avec sa proposition alléchante qui pourrait en convaincre plus d’un !

et apres un an ? On vous entube ? aucune indication du nouveau prix dans l’article

Après y a les malins qui vont dire oui mais on peut résilier ?

OUI MAIS !

1 il faut leur téléphoner et justifier pourquoi
2 il faut envoyer un recommander

euh, non.
Tu utilise un RIO.
Merci, bonne journée,

4 « J'aime »

Après 1 an l’abonnement passe à 19.99€ (15.99€ si abonné Freebox) pour une enveloppe de 150Go de data en 5G.
Pour résilier il suffit de choisir un autre opérateur et de donner son n° RIO, comme pour n’importe quel autre changement de forfait mobile.

1 « J'aime »

Bonjour,

Un peu de mauvaise foi mais je suis d’accord le tarif après les 12 mois pourrait être indiqué.

échec et mat Rumpelmachintruc

Non on ne vous entube pas, il s’agit d’une offre SANS ENGAGEMENT qui vous permet sans aucune difficulté de basculer vers une autre offre au bout d’un an en demandant un code RIO via la composition du 3179.

L’objectif est par ailleurs la promotion de l’offre d’1 an SANS ENGAGEMENT, aussi on s’étonnera moins de l’absence du prix du forfait suivant proposé par Free qui, en plus, ne correspond pas, en termes d’offre, au forfait ici proposé : 150 Go d’internet contre 80, forfait 5G/4G+ contre 4G+/4G ici.
Dans le cas contraire, les basculements liés au changement d’offre une fois la promotion achevée sont quasi systématiquement indiqués dans les articles.

Ca va bien de chouiner 5 minutes, encore faudrait-il que ce soit à dessein.

Donc autant prendre les 100Go chez B and you qui eut ne change pas de tarifs au bout d’1 an.