Le petit dernier de chez Intel signe donc un record permettant de se rapprocher un peu plus des 9 GHz.
La vache ! Je ne pensais pas qu’on battrait le précédent record.
Les records sont faits pour être battus. Mais vu la différence d’âge et les possibilités de ce nouveau I9 ça n’apparaît pas si fou que ça au final.
Oui m’enfin arrivé à un moment il ne sera plus possible d’améliorer.
Quels sont les possibilités qui te font dire que c’est pas si fou ? Parce que bon, c’est quand même une vieille architecture.
S’il a touché une récompense pour son record, à la rigueur. Mais cramer un processeur de ce prix histoire de péter un score, je trouve cela idiot. En plus, je ne suis pas vraiment sûr qu’après un tel traitement, le proc puisse encore fonctionner à température ambiante.
Dommage que la conso ne soit pas mentionnée.
Ça doit être phénoménal.
En fait j’ai du mal me faire comprendre désolé car je parle bien du I9. Il y a un record oui mais de peu et à mettre en comparaison avec le FX plus ancien. Ce record n’a (pour moi) pas le même impact que le précédent. Et tant qu’à faire (si cela était toutefois possible) on aimerait bien un comparatif de stabilité (qui doit être toute relative certes) entre les 2.
Oui moi aussi je parle du i9. Je le compare aussi au FX, vu que c’est le comparo de l’article. Il n’a peut-être pas le même impacte, et encore, mais la barre était tellement haute et surtout ancienne, qu’il paraissait improbable qu’il soit battu.
Pourquoi voir la stabilité ? C’est pas fait pour être utilisable, c’est fait pour tenir 5 minutes après le boot, juste le temps du bench, si ça plante après la validation c’est pas grave.
Ça donne quoi niveau benchmark, ces 8,8GHz ?
Enfin un overclock à la hauteur d’une RTX 4090.