Commentaires : 70Go à moins de 10€, Orange lance son forfait Black Friday avec un code promo exclusif

Orange dégaine son tarif spécial Black Friday sur le forfait 70 Go. Pour seulement 9,99€/mois vous allez pouvoir vous faire plaisir. Il suffit d’utiliser un code promo valide jusqu’au 29 novembre et vous êtes paré !

Ah c’est bien orange, 9,99€/mois pendant un an et 30€ le 13° mois, faut pas se louper sinon un an de plus chez orange ça fait une moyenne de 20€/mois donc aucun intérêt
Par contre Red propose pour tout abonnement de 24 mois a 15€/mois un bel appareil xiaomi qui tiens la route

Bon ben je viens de souscrire, 70Go en Europe ça me va bien, je quitte RED et ses 80Go + seulement 10 en Europe pour 8€.
Me faudra penser à changer dans 12 mois :wink:
Un peu d’Orange me fera du bien lol.
Marre aussi des interlocuteurs délocalisés de chez RED et leur accent épouvantable.

Mouais, SFR et son réseau en carton …

Tu ne voudras plus les quitter après attention

Sfr a été mauvais mais cela remonte a une dizaine d’années, je connais bien le problème ayant du changer d’opérateur a l’époque mais maintenant ça fonctionne comme Bouygues ou orange, j’ai d’ailleurs la box fibre chez sfr et vraiment très satisfait donc je maintient que leurs forfait + mobile xiaomi vaut vraiment le coup, j’ai un bon mobile sinon j’aurais profité de l’offre