Commentaires : 70 Go pour 13€ tout rond : le meilleur forfait du moment par RED by SFR

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau forfait mobile à la fois riche en contenu et abordable, alors nous avons exactement l’offre de vos rêves ! En effet, dès à présent et pour quelques jours seulement, la formule RED by SFR 70 Go est à 13€/mois.

Le meilleur forfait chez le pire arnaquopérateur devient de fait le pire forfait.

Je suis partis de chez eux après leur transformation d’un forfait 10€ en forfait 18€ sans préavis pour quelques go de plus.

Chez sosh désormais ou mon forfait 13€ 40go s’est transformé en 13€ 50 go avec préavis…

3 « J'aime »

Je reste chez sosh et mes 80go pour 15€…

1 « J'aime »

Idem, j’avais le forfait 50go à 4.99 à vie qu’ils ont passé à 8€. Puis il m’appelle pour me dire que je peux repasser à 4.99 mais finalement c’était une erreur.

Plus jamais SFR, je préfère encore payer un peu plus cher juste pour ne plus être chez ces escrocs.

2 « J'aime »

C’est bien les articles sponsorisés!
Curieusement on ne voit toujours pas passer les offres à 100 et 200 Giga d’NRJ mobile et et de CDiscount Mobile!
Ils ne doivent sans doute pas payer assez pour avoir votre l’attention du site…

Bouygues m’a fait le même que SFR …
Finalement je suis allé chez Sosh avec un forfait à 4.99€ pour 20 Go par mois !

1 « J'aime »

Idem, mais en partant de chez Bouygues.
Sosh à bien fait avec son forfait de 20Go à 4.99, ça répond à pas mal de demandes, et surtout on profite d’un bon réseau.

Puis SFR, voila quoi… Les escroc toujours borderline dans leurs démarches (perso j’ai eu une histoire avec eux sur une offre ADSL, quand je leur ai dit que j’avais saisie une association de consommateur, ils ont direct changé de ton et ont effacé mon ardoise de 117euros. Comme quoi…)

2 « J'aime »

Sans façon, SFR est définitivement rayé de ma liste, après diverses augmentations successives sur plusieurs forfaits à la maison, et les problèmes de SMS que j’avais en plus de cela, plus jamais je n’irai chez eux !

Je suis chez Sosh et ne bougerai plus, d’ailleurs sur mon forfait on vient de m’annoncer une augmentation de data sans que le prix bouge, comme quoi sosh ont tout compris.

Déjà pour l’internet je les avais rayé de ma check-list, ancien client, ils avaient tentés de me facturer la box soi-disant non retournée, ce qui était absolument faux, heureusement j’avais fait opposition à tout prélèvement avant ma résiliation, bien m’en a pris, mon banquier m’ayant informé qu’ils avaient tenté un prélèvement de 250€.

Une entreprise pourrie jusqu’à la moelle !

D’ailleurs ils augmentent désormais leurs forfaits fixe de ce que l’on peut lire dans les news d’aujourd’hui, cette entreprise est pathétique sérieux…

Quelle honte une augmentation de data sans préavis et sans augmentation de prix, être autant sympa avec ses clients devrait être interdit :joy::joy::joy:

Quand tu parcours les forums des associations de conso, tu vois que cette histoire de matos non retourné (alors qu’il y a preuve de reception via le tracking du colis) est redondant chez SFR, c’est les seuls à pratiquer ce type d’escroquerie…

C’est pour cela que je conseille à tous ceux étant chez eux de prendre les devant lorsqu’ils changent d’opérateur, même si vous êtes de bonne foi et renvoyez bien tout, eux n’ont aucun scrupules à vous facturer des frais de plusieurs centaines d’€, que vous n’êtes absolument pas sûr de revoir. Car après c’est difficile de les récupérer…