Commentaires : 60 % des nouveaux abonnés Netflix choisissent la pub : le modèle sans publicité vit ses derniers jours

Netflix revendique 250 millions de spectateurs mensuels sur son offre avec pub et annonce l’arrivée de publicités dans les vidéos verticales, les podcasts et les écrans de pause. La Belgique et la Suisse suivront en 2027.

https://clubic.com//actualite-613000-des-nouveaux-abonnes-netflix-choisissent-la-pub-le-modele-sans-publicite-vit-ses-derniers-jours.html

Huhu. Si la pub arrive, fin de l’abo et autre méthode en ce qui me concerne. J’ai choisi de payer plus cher pour ne pas avoir de pub. Ce n’est pas pour la voir arriver sur une forme ou une autre dans mon abonnement.

8 « J'aime »

Idem, s’ils ne mettent ne serait-ce qu’une seconde de pub sur l’offre la plus cher, plus jamais ils me revoient !

4 « J'aime »

Petard ils sont vraiment tres tres fort chez netflix. Non seulement ils augmentent en permanence leurs tarifs, ils captent de plus en plus de pigeons a plumer, et ils se font de plus en plus de pognon avec la pub. Mon je dis…chapeau bas !!

Donc les gens se sont tourné vers ces plateformes pour ne plus avoir de pub sur les chaînes gratuites et maintenant ils payent pour en plus avoir de la pub?
Il y a vraiment plus rien qui va.

3 « J'aime »

Pareil 1s de pub et ils me disent au revoir

Soulignant qu’il y a quelques années, il y avait beaucoup de streaming, téléchargement… S’ils continuent comme ça, je pense que tout le monde va s’y remettre.

Ça va revenir avec le retour en masse des vidéos trouvées dans la rivière…
Plex et Jellyfin vont se développer…

Si les abonnés avec pub rapportent plus que les abonnés premium, il faudrait rendre le forfait plus attractif : plus de comptes simultanés par exemple, générera potentiellement encore plus de pub.
Savez-vous quels contenus ne sont pas accessible avec pub ?

déja la qualités même en premiom ce n’est pas folichon alors avec la pub boujour les d"egats,moi je quitte Netfix ?

Personnellement, même avec mon Prime, je ne vais plus sur la vidéo : depuis le jour ou la pub est apparue.
De toutes manières, quand j’ai pris Prime, c’était pour les frais de port et c’est tout.
Quand Amazon a étendu son Prime, j’ai regardé une ou deux vidéos, mais quand la pub est arrivée, j’ai coupé les ponts.
Et je n’ai aucun abonnement, autre que Prime et mon accès internet. Je n’ai pas du tout l’intention de changer.
Si je veux voir un film, je me débrouille. Soit je l’achète en BD, soit je le loue.
Mais, les films proposés maintenant, ne m’inspirent pas vraiment, ce qui fait, que mes dépenses dans ce sens, sont plutôt limitées.
Avec le temps, je semble être devenu allergique, à la publicité.

Tu quittes Netflix pour aller chez Bescherelle ? :thinking:

2 « J'aime »

Je continuerais a télécharger! Maintenant qu’il y a la fibre, avoir un film en UHD me prend entre 10 et 30min en fonction de la taille! Sans compter les 347 Bluray/UHD que je possède!
En résumé achetez les films, vous les possèderez et en plus en cas de panne réseau: 0 soucis