La Première ministre britannique ne souhaite pas suivre les recommandations américaines et veut autoriser Huawei à participer au déploiement de la technologie de cinquième génération sur son territoire.
“De son côté, la France prend son temps pour définitivement se prononcer.” ==> d’un autre coté, on a déjà un “gentlemen’s agreement” avec les chinois (à ma connaissance, ils ne participent pas au cœur de réseau de la 4G). C’est techniquement plus complexe avec la 5G, mais j’imagine que le principe de base est toujours valable.
Attention au retour de bâton de l’oncle Sam…
les “recommandations”
Quand ces recommandations sont assorties de menaces de la première puissance militaire mondiale, ce ne sont pas des recommandations
on préférerait l’oncle Tom comme président
Au point où elle en est avec le Brexit, elle se fout pas mal des recommandations des Yankees. Rien de tel qu’une petite touche de sauce chinoise pour agrémenter sa prochaine sortie du gouvernement britannique, les suivants n’auront qu’à se débrouiller.
Ah “La Case de l’Oncle Tom”… Que de souvenirs…
c’est pas faux … ceci etant 1er puissance militaire ou pas ils se sont mis dedans comme les autres au Vietnam, Iran, Iran …
alors je n’ose imaginer comment ca se passerait contre un pays nettement plus puissant…