Alors que le déploiement de la 5G est désormais sérieusement engagé, une poignée d’opérateurs se tournent déjà vers la 6G. C’est le cas - entre autres - du coréen LG et du chinois Huawei.
lol, l’avenir s’annonce interessant. Pourquoi prendre le risque de vivre alors que des machines peuvent vivre à notre place ?
Croissance de la puissance selon la loi de la Murge… en moins d’une heure je multiplie la capacité de calcul de mon cerveau par deux… combien de doigts me demande le trooper en levant l’index et le majeur… quatre monsieur l’officier…! vous avez le droit de ne pas l’ouvrir et de demander l’assistance d’un avocat… etc. etc.
J’ai remarqué par exemple que YouTube télécharge en avance une grosse partie de la vidéo (en « mémoire tampon » je suppose) pour éviter toute saccade lors du visionnage, afin d’améliorer le confort d’utilisation.
Mais qu’en est-il de la data téléchargée en avance pour rien si on zappe la vidéo en cours de visionnage au bout d’une minute alors qu’endéans cette même minute, la 4G (et bientôt la 5G) télécharge la quasi totalité du fichier, ce qui pourrait (va ?) par conséquence massacrer notre abonnement en quelques jours, généralement pour rien.
J’ai un abo 4G 20 GB (Belgique) que je massacre en 2 semaines si j’abuse de YouTube et de Spotify. Que va t-il se passer en 5G (bien plus rapide) ? Vais-je griller mon forfait en 2 jours ?
Quelqu’un a t-il un bout d’explication ?
Que les 28j restants tu devras trouver du WiFi.
Merci pour ta réponse. En ce qui concerne mon abonnement « limité » par rapport à mon usage, je ne peux pas avoir mieux puisque c’est ce qui se fait de mieux en Belgique :
Appels + SMS + MMS illimités + 20 GB de data pour 40€/mois.