Commentaires : 5G : l'Anssi commencera à délivrer des autorisations dès février, Huawei dans l'expectative

Le calendrier de l’instauration du réseau 5G en France se précise : les autorisations d’installation d’équipements vont être envoyées à partir du mois de février, alors que les enchères de fréquences sont prévues pour le printemps.

Pourtant la « chaine d’info continu » de monsieur Drahi fait tout ce qu’il faut, pour que les plus hautes instances de l’état l’autorise à acheter du matos chinois…

Du coup à part Huawei dans l’équipement 5G, il y a quoi comme entreprise ?
Safran, Cisco ?

Je n’ai pas du mettre les bon termes dans le moteur de recherche, je ne trouve pas.
Sinon je trouve que Huawei a du bon matos mine de rien.

Huawei, Ericson, Nokia (Alcatel/Lucent/Siemens/Motorola…),Cisco, ZTE (aussi chinois), …
Un bon rapport qualité prix!

5g chipset manufacturer

ta liste :
Huawei Technologies (HiSilicon)
MediaTek Inc.
Intel Corp.
Qualcomm
Samsung
Unisoc
Skyworks Solutions Inc
Qorvo Inc

Sinon tu es sûr pour Cisco? Je pensais qu’ils faisaient plutôt dans les routeurs et solution réseaux pour entreprise…

Pas sûr, c’est pour ça que je demande :slight_smile:
Ca va, il y a du choix :slight_smile: maintenant c’est les appels d’offres qui vont jouer…

MErci à vous 2.

Nokia et Ericsson, lit cette article sur Clubic il est tres intéressent vue que c’est un mec qui connait bien le sujet :wink: https://www.clubic.com/5G/actualite-883063-thierry-breton-ecarter-huawei-retardera-developpement-5g-europe.html

Je viens de lire :), à voir dans les faits maintenant.