Commentaires : 5G : l'ANFR va réaliser deux fois plus de contrôles d'antennes et de smartphones

En augmentant grandement le nombre de contrôle, le gouvernement espère apaiser les associations et mairies.

« 0,4 V/m, soit bien en-deçà de la limite réglementaire, fixée à 61 V/m. »
Ca veut dire qu’elle n’est pas assez puissante donc ils vont en mettre plus…

Certains pays sont déjà en 5G depuis un moment et songent déjà à la 6G. Pendant ce temps en France on continue à prendre du retard en faisant des tests et des tests qui ne servent strictement à rien sinon rassurer les neuneus qui s’imaginent tout et n’importe quoi pour ne pas évoluer.

5 « J'aime »

« Smartphones et antennes : les contrôles vont exploser en 2021 »
Etant donné l’ambiance actuelle sur la 5G, il n’y a pas que les contrôles qui risquent d’exploser en 2021… :neutral_face:

Jamais content !! pour une fois qu’on prend des précautions… je ne suis absolument pas partisan des anti-onde, mais avec les 2Mld que l’état a gagné ils peuvent payer une équipe de fonctionnaire supplémentaire pour faire des mesures… et ça a que du bon de fliquer un peu les télécoms …

Les téléphones 5G mainstream ne sont apparus que récemment, et il a fallu 11 ans pour passer de la 4G à la 5G, il y a mieux comme bullshit. Et avancer avec précaution est toujours mieux que d’avancer tête baisser.

Quel optimisme! :stuck_out_tongue:
Ne t’inquiète pas, si la couverture est bonne, les opérateurs ne vont pas s’amuser à nous bombarder d’ondes pour le plaisir, ça leur coute du blé (installations à faire, puis à entretenir et à alimenter en électricité) donc ça plombe leurs comptes…
A moins que cela soit du deuxième, voir troisième degré… Ajoute des smileys, ça aide à comprendre ton état d’esprit, plutôt que 2 lignes absconses… :smiley:

C’est pas comme si c’était vitale ou révolutionnaire la 5G. On pourrait même ne jamais l’installer, les gens continueraient à vivre leurs vie de la même façon