Commentaires : 5G en Italie : après un beau démarrage, la technologie fait du surplace

Les opérateurs de la Botte ont dépensé énormément d’argent pour lancer la technologie de cinquième génération, qui a du mal à prendre son envol. Et ce n’est pas forcément la faute des consommateurs.

Bah il y a intérêt à augmenter la quantité de data dans les forfaits. je sens que je vais exploser mais 50 Go/mois en quelques jours…

Ca va surtout augmenter la quantité de cancer…

Faudrait que tu cites des sources sur ce que tu avances.

7 « J'aime »

Oui, et créer des pluies de sauterelles, une invasion de crapauds et transformer le vin en eau (quelle horreur)…

8 « J'aime »

regarde la chair de ton steak cuire lorsqu’il est exposé à des micro-ondes ça donne déjà une idée

Besoin de bien couvrir le territoire en 4G avant de songer à la 5G

7 « J'aime »

Intégralement si possible

Correction dans le titre du chapitre :

« La paperasse retarde le déploiement à grande échelle de la 5G en Italie »

devrait plutôt être :

« La paperasse retarde le déploiement à grande échelle de tout et ce partout dans le monde »

5 « J'aime »

Quel est le rapport entre un appareil de cuisson et un protocole de communication ?
Parce qu’on peut faire cuire un steak avec le soleil alors surtout ne sors plus jamais de chez toi !

6 « J'aime »

Oui, mais il faut comparer ce qui est comparable, dans un micro-onde, c’est une puissance de 2kW qui est utilisée, et focalisée dans un très petit espace, alors que les antenne, c’est pas pareil.

2 « J'aime »

Regarde l’étiquette de ton micro-onde: environ 600W d’onde dans une cage amplificatrice par rapport à ton téléphone: au pire 1W d’ondes omnidirectionnelles. Ce n’est pas la même chose! En plus cuisson et cancer, ce n’est pas pareil, l’un joue sur la chaleur d’agitation des molécules d’eau, l’autre sur une erreur de l’ADN…
Il y a peut-être un effet négatif à long terme, mais on ne peut pas comparer un micro-onde et un téléphone…

1 « J'aime »

De toute façon à chaque fois ils nous font le coup, avec de tels c0nnards maintenant les freins couinent vu que l’amiante ce matériaux miracle est interdit…

D’ailleurs le soleil n’a aucun impact sur le mélanome, encore des cons ceux qui avancent ça…

Étude sur 4 ans, rapport immédiatement taxé de fraude par les industriels, et depuis, aucune étude sérieuse n’a été faite (sérieuse = faite par des scientifiques, non affiliés à/financés par des industriels, et sur plusieurs années).

Ca fait 20 ans qu’elle existe cette bande de fréquence dans la boucle locale radio.

3 « J'aime »

Toutes les nouvelles technologies présentent des dangers, et surtout à leur début. Vous croyez que quelque chose qui parait si « naturel » qu’une ligne de chemin de fer en 2020 n’a pas été la cause de bons nombres de catastrophes au départ ? Renseignez vous et vous serrez surpris. Je pense que le pire a été l’automobile à ses débuts. Fallait-il interdire complètement ? Je ne le crois pas. Car il faut bien qu’il y a ait du recule sur les choses pour qu’il puisse y avoir évolution.
Mais ce qui est incroyable, c’est que sous prétexte du réflexe primaire non réfléchis du « on va tous mourir ! », on fait en réalité les pires choix.
L’appareil le plus proche de vous c’est le téléphone, pas l’antenne. Plus il y a d’antennes, moins le téléphone déploie d’énergie pour capter le signal ET, moins les antennes nécessitent de puissance d’émission. Donc en gros, pour assurer la meilleure sécurité à chacun, il faudrait MULTIPLIER les antennes afin de permettre une baisse générale de leurs puissances et celles des téléphones. Cela parait contre intuitif mais c’est pourtant la seule chose à faire. Or les installations sont systématiquement combattues par tout le monde.
Et le plus drôle, c’est quand j’entends des personnes m’expliquer que l’antenne relais est mieux en face de leur domicile que sur leur toiture, il est tout simplement impossible de leur expliquer qu’ils se trompent.

2 « J'aime »

La 5G, pourquoi pas, mais je ne suis pas prêt à débourser un centime de plus que pour mon forfait 4G. A 30€ le forfait, ils pourront se le garder !
D’autant qu’avant de trouver un smartphone 5G à moins de 250€, prix max que je mettrais dans un smartphone…

1 « J'aime »

Argument valide si les antennes emetterais en 2.4 ghz ce qui n est pas le cas (mais tiens c est pas comme si c est le cas des box opérateurs !)

Fonction barbecue sur les smartphones 5G, c’est génial !

Avec la 6G, pourra-t-on faire four ?

Tu oublies les chauves-souris 5G connectées aux compteurs Linky capable de transmettre le vaccin nano particule de Bill Gates inventé en secret par des martiens et testé la première fois au 14ème siècle lors de la grande peste noire

2 « J'aime »