Commentaires : 5G : après l'Allemagne, le Royaume-Uni va ouvrir l'accès à son réseau à Huawei

En totale opposition avec les autorités américaines, le Premier ministre britannique s’apprête à autoriser l’équipementier sur son sol.

Et comme le caniche français va lui obéir au gendarme américain comme un fidèle toutou malgré le nombre de coups de pieds impressionnant qu’il prend depuis des années, la France va encore se retrouver le bec dans l’eau.

1 « J'aime »

Tu te concentre sur le rapport France USA alors que le soucis est la Chine et plus particulièrement Huawei. Il faut voir un peu plus loin que ça et ne pas se mettre contre les USA juste pour faire croire qu’on est indépendant mais prendre la bonne décision en ce qui concerne la France.

La Chine est quand même une dictature communiste. Quitte à choisir je préfère largement les Américains.

Le bonne decision en ce qui concerne la France, et l’Europe en general, est d’employer le bon fabricant pour le bon service. Suivre les instructions US ne sert qu’a aller dans leurs intérêts économiques et non pas les nôtres. Aider Nokia a developper ses technologies et ensuite les acheter, aurait été bien plus malin.

1 « J'aime »

Prendre la bonne decision pour nous est de ne pas suivre les instructions US dont le seul but est de desservir leurs intérêts économiques et non pas les nôtres. Aujourd’hui;hui la guerre est économique, faut il le rappeler.
Dans NOTRE intérêt et celui de l’Europe, il faut acheter le meilleur équipement et aider Nokia a developper ses technologies puis de les utiliser. Tous les autres acteurs supportent leur champion et le promeuvent (fr?) a l’étranger.

1 « J'aime »

Dictature sans aucun doute, communiste, heu… Je sais pas ce qui reste de ce concept dans ce pays.

1 « J'aime »

Vous verrez qu’une fois le conflit commercial entre la Chine et les USA réglé comme par miracle Huawei ne représentera plus la pseudo menace à la sécurité des USA prétendue par le gouvernement de Donald Trump. Il est clair que le président Trump s’est servi de ce leader technologique mondial du 5G pour faire pression sur le gouvernement Chinois. Il est plus que le temps que l’Europe dont la France voient à leurs intérêts avant ceux des États-Unis et si Huaewi offre la meilleure technologie au meilleur prix il n’y a aucune raison valable de ne pas faire affaire avec cette entreprise.

Si tu veux des dirigeants qui s’occupent de la France il nous faudra autre chose que Macron.