L’Olto d’Infinite Machine pèse 80 kilos, file à 58 km/h et circule légalement sur les pistes cyclables américaines sans permis ni plaque. À 3 495 dollars, le nouveau venu de la startup new-yorkaise divise cyclistes et régulateurs.
Pourquoi faire une tempête d’un verre d’eau qui n’arrivera jamais chez nous ?
Cette chiure de cybertruck n’a aucune chance d’être homologuée comme VAE chez nous, au mieux, bridé à 45Km/h ça pourrait être vendu comme cyclomoteur… Donc BSR, casque, immatriculation, assurance, et interdiction d’emprunter les pistes cyclables !
« pourquoi ce « vélo » fait déjà polémique »
Peut être aux US mais pas en France. Je valide les propos de Bombing_Basta
Puis bon, c’est bien joli de faire polémique sur un modèle en particulier. C’est vrai que c’est pas comme s’il y avait déjà partout des tas de vélos bricolés bien au delà de ce qui est autorisé, en particulier chez les livreurs à vélo…
Fous moi un pouce alors ![]()
@bizbiz franquin avait des problèmes de spatialisation faut croire ![]()
Edit : grilled
Je me rappelle d’un vieil, vieeeeeil article de Clubic à propos d’un supposé vélo couché électrique à quatre roues, dont l’argument de vente était qu’il pouvait rouler sur les pistes cyclables.
Sauf que ce « vélo » avait en réalité tout d’une voiturette électrique, à part la forme et la position couchée du conducteur. Mais sa vitesse et sa masse, ainsi que le nombre de roues et le mode de propulsion, le classaient clairement ailleurs que dans la catégorie des vélos. Et la publicité qui prétendait qu’il pourrait prendre les pistes cyclables étaient clairement mensongère. D’ailleurs, je n’ai jamais vu ce véhicule rouler en France.
Avec cet Olto, on a le même, mais en deux roues. Un scooter électrique qui essaye de se faire passer pour un vélo, et qui n’y arrivera pas plus que le précédent.
Et c’est censé être Prunelle, l’autre perso ? ![]()
A l’origine c’était un vélo de ville, j’ai demandé le changement à Gem et j’ai vu l’incohérence mais j’ai pas osé aller plus loin dans les requêtes de peur qu’il pète une durite.
Mais bon, visiblement il y a audience
de qualité donc je ne vais plus m’autoriser l’a peu près
. Impitoyables que vous êtes tous!
Je crains que tu n’aies un problème avec un certain public dès lors qu’une IA touche à un monument de la pop culture et ce quelle que soit la fidélité ou la cohérence du résultat.
On croise des motocross sur les pistes cyclables, alors bon…
Alors bon quoi ?
Alors bon c’est bon puisque y’a des cons hors la loi on a juste à laisser les gens faire comme ils veulent ?