Commentaires : 500 € de remise sur les précommandes et une projection UST qui gagne sur tous les tableaux chez Formovie

Formovie s’apprête à lancer son prochain vidéoprojecteur à ultra courte focale, le Formovie Theater Premium. Les amateurs de vidéoprojection, comme ceux qui aimeraient se lancer avec un produit de type, gagnent sur tous les tableaux avec de nombreuses améliorations par rapport au Theater, mais aussi une réduction de 500 euros sur les précommandes.

Chouette UST. J’ai été plus raisonnable en remplaçant mon vieillissant Screeneo par un Hisense PL1 acheté 1400 euros. Quand on y pense, c’est l’équivalent de 7 ans de cinéma pour quelqu’un qui y va 2 fois par mois. Mais j’adore le ciné à la maison, avec un bon système de son, et une bonne pizza !

1 « J'aime »

Même parcours, screeneo puis PL1 : je suis ravi ! J’utilise une AppleTV plutôt que l’OS interne Hisense, c’est parfait :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi j’ai ajouté une box android Nokia 8010 avec Coreelec et une synchro de mes medias sur le NAS avec Emby.