Commentaires : 500 000 personnes victimes d'une fuite de données de santé : la CNIL condamne Dedalus Biologie

La CNIL a lourdement sanctionné la société Dedalus Biologie, pour des défauts de sécurité ayant entraîné la fuite de données médicales, ainsi qu’une violation du RGPD.

J’imagine que les assurances et banques gardent bien au chaud ces données !
Blague: Quand la CNIL ordonne la fermeture des sites, ils le font par fax??? :face_with_hand_over_mouth:

N’oubliez pas de fermer votre espace de santé ouvert même si vous ne le voulez pas. :wink:

2 « J'aime »

J’ai essayé, ça ne marche pas.
Un message d’erreur apparait m’indiquant qu’il n’arrivent pas à m’identifier.

il y a une erreur dans votre article.

Ce n’est pas l’ancien salarié qui a permet la révélation de la fuite c’est d’abord Zataz et ensuite Checknews de libération.

L’ancien salarié avait signalé des failles comme l’indique la CNIL dans son rapport.

Il ne faut pas se soucier d’être fiché comme des criminels. L’important c’est que les riches eux ne le soient pas. Ils vont au « privé ».
Le peuple paie et n’a aucun service ou est sur des listes d’attentes; les riches eux refilent toutes leurs dépenses au « public », ne paient rien et on tous les services inimaginables dans l’immédiat.

Et cerise sur le gâteau, les riches, dont font partie les politiciens, qui viennent d’ailleurs la plupart du « privé », n’ont pas leurs dossiers médicaux dans des ordinateurs.

Ouf. La France est sauvée une fois de plus.

Bientôt des lois obligeant le peuple à se faire poser des puces électroniques. Tout ça pour leur « bien ».
Le « terrorisme » est partout.

Ah oui, et on continue de couper toujours plus dans la santé « public » et de donner des « subventions » aux soins de santé « privé ». Sans compter le contingentement des médecins.
Il ne faut surtout pas avoir une population en santé (ni éduquée d’ailleurs)

Que c’est merveilleux le « privé »…